Régime LOVE : les 7 étapes clés

21 jours pour perdre du poids, Marcher pendant 21 jours en suivant ce programme vous aidera à perdre du poids

Peut-être pas complètement, mais une bonne partie! Commencez le plus tôt possible et vous verrez les résultats très rapidement!

Régime LOVE (ré)apprendre à manger sainement

Écrivez tout ce que vous mangez sur un carnet sans rien omettre car cela vous aidera à perdre du poids. Vous pouvez augmenter la durée de marche ou ajouter un autre exercice.

Les eaux aromatisées non sucrées lisez les étiquettes! Veillez aussi à zapper le sucre dans le café ou le thé, ou a minima, essayez de vous déshabituer en diminuant progressivement les quantités. Préférez un pain au levain, si possible semi-complet, complet, ou avec des graines, et de préférence bio.

Jour 4 Passez de 3 gros repas à 6 petits repas par jour. Choisissez une activité à réaliser au moins 3 fois par semaine.

Challenge : 21 jours pour tonifier mon corps

Cela peut être un sport, un cours de danse ou des exercices dans un parc. Essayez de les consommer crus ou cuits à la vapeur.

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Jour 12 Prêtez attention à la quantité de fibres que vous consommez chaque jour. Jour 14 Planifiez votre régime pour la semaine suivante en fonction de ce que vous avez chez vous.

Guide de marche sur 21 jours

Ainsi, mangez plus de fruits groseilles, framboises ou mûres par exemple. Vous pouvez également ajouter plus de poids ou marcher plus.

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Cela peut être, par exemple, à la vapeur ou au grill. Essayez de manger plus de végétaux crus et éliminez totalement les graisses. Jour 17 Avant tout, dînez moins que les jours précédents et cherchez une nouvelle source de protéines.

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Jour 18 Entraînez-vous un peu plus que lors des sessions antérieures. Jour 19 Ensuite, consultez vos objectifs et vérifiez ainsi si vous êtes proche de votre but. Jour 20 Faites vos courses pour les jours suivants.

COMMENT PERDRE DU POIDS en 21 jours? Le programme

Jour 21 Enfin, soyez plus précis 21 jours pour perdre du poids votre but et analysez les changements que vous avez réalisés dans votre vie. Vous avez créé des habitudes saines!

Que pouvez-vous manger? Déjeuner et dîner Consommez un bol de soupe en entrée.

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Le plat principal doit être un morceau de viande avec des légumes cuits et une portion de salade. En dessert, un fruit.

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