Perte de poids de 50 lb en 6 mois

50 lb de perte de poids 3 mois

Les fruits et les légumes sont riches en nutriments, mais ils contiennent moins de calories que les autres aliments comme les biscuits, les chips et le pain.

Pourquoi 4? Le miroir deviendra votre pire ennemi, car les résultats seront minimes. Une personne consomme en moyenne kcal par jour. Ce qui veut dire que vous mangez aisément calories par jour.

Par exemple, au lieu de manger des chips avec votre sandwich pour le déjeuner, prenez une salade verte ou un bol de melon frais.

Au lieu de manger deux portions de riz au diner, prenez g de riz et g de chou-fleur haché. Le régime intermittent permet de jeuner pendant quatorze à seize heures entre votre dernier repas de la journée et le prochain repas le lendemain.

L'entraîneur de perte de poids Quel est le meilleur moyen de perdre 50 livres en 3 mois?

Consommez tous vos repas dans la même tranche horaire de huit 50 lb de perte de poids 3 mois dix heures tous les jours. En vous limitant à une durée de huit à dix heures pour manger, vous pouvez réduire vos apports généraux en calories.

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Si vous préférez une fenêtre de dix heures, vous pourriez choisir de manger entre 7 h et 17 h tous les jours. Choisissez celui qui vous semble le plus réaliste.

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Évitez les aliments transformés et les glucides simples comme les biscuits sucrés ou salés, les chips et les pâtisseries. Évitez aussi les aliments avec des sucres ajoutés comme les bonbons, les sodas et les céréales sucrées.

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Choisissez plutôt des aliments complets pauvres en glucides. Essayez de manger des légumes autres que des féculents comme du chou frisé, des poivrons et des brocolis. Une bonne hydratation aide votre corps à fonctionner correctement et elle peut aussi vous aider à avoir moins faim pendant la journée.

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Elles vont apporter des calories en plus sans aucune ou presque valeur nutritionnelle. Buvez-en chaque fois que vous avez soif ou que vous transpirez pour rester bien hydraté.

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Gardez un encas sain à portée de main à tout moment pour ne pas être tenté e par une autre solution moins saine. Vous pouvez prendre conscience de ce que vous mangez en prêtant attention aux sensations que vous donne la nourriture.

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Cela peut vous aider à manger plus lentement et à éviter de trop manger. Tenez vos couverts de votre main non dominante, par exemple de la main gauche si vous êtes droitier ou utilisez des baguettes.