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Cible macros perte de poids

Abonnez-vous Que sont les macros et comment pouvons-nous les compter?

Calculer ses macros AlimentationPublié le 9 juillet "Calculer ses macros" est une formule de plus en plus employée, notamment par les professionnels de la nutrition et les enseignes de plats à emporter diététiques qui proposent des formules personnalisées, spécifiquement préparées selon nos besoins nutritionnels et nos objectifs. Calculer les quantités de macronutriments nécessaires pour perdre du poids, augmenter ses performances ou pour prendre de la masse musculaire est un réflexe indispensable pour "tomber juste" Nous avons tous un objectif bien précis à atteindre, et surtout un métabolisme, un style de vie et des contraintes qui nous sont propres.

Cherchez-vous un moyen de faire le suivi de votre apport calorique? Lisez ce qui suit pour savoir si le fait de compter les macros peut vous convenir.

Calcul macronutriments – Quelle répartition pour perdre du poids ou prendre du muscle ?

Les macros, ou macronutriments, comprennent les glucides, les protéines et les lipides. En termes simples, le fait de compter des macros consiste à calculer la quantité, en grammes, de chaque type de macronutriments que vous consommez chaque jour, en visant des objectifs spécifiques.

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Vous vous demandez si cela en vaut la peine? Que sont les macronutriments?

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Glucides Les glucides sont la source de carburant préférée du corps; chaque gramme contient quatre calories. Les glucides comprennent les sucres, les féculents et les fibres; la plupart sont décomposés en glucose, qui alimente tout, du cerveau aux muscles.

Comment calculer ses macros ? Est-ce utile pour maigrir et avoir la forme ?

Les glucides sont abondants dans les grains entiers et les aliments à base de grains entiers tels que les pâtes et le pain, ainsi que dans les produits laitiers, les haricots et les légumes.

Protéines Les protéines aident à former les tissus des organes, des muscles et plus encore. Elles fournissent également les acides aminés dont le corps a besoin pour la croissance, la réparation et la digestion.

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Comme les glucides, les protéines contiennent quatre calories par gramme. Les aliments à teneur élevée en protéines comprennent la viande, la volaille, les fruits de mer, les noix, les graines et les produits laitiers. Voyez cela comme un graphique circulaire personnalisé qui tient compte des besoins énergétiques de votre corps, de vos objectifs de poids et de votre état de santé général.

Voici un guide de départ qui explique comment procéder, étape par étape.

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Voici comment : Estimez votre métabolisme basal Le métabolisme basal est le reflet du nombre de calories dont votre corps a besoin chaque jour pour fonctionner, selon votre taille, votre tisane minceur 21 siècle, votre âge et votre sexe.

Notez seulement que les calculs du taux métabolique à faire soi-même sont des estimations rapides. Encore une fois, arrondissez votre réponse au nombre entier le plus proche.

Résultat, chaque kilo ou cm de tour de taille que je cherche à perdre en plus me demande de faire de GROS efforts à présent.

Exemple de calcul Voici ce que donnerait la formule pour une femme de 35 ans modérément active, pesant 68 kg lb et mesurant cm 5 pi 7 po. Pour perdre 0,5 kg 1 lb par semaine, il faudrait un déficit calorique cible macros perte de poids de calories — autrement dit, votre dépense énergétique totale au quotidien moins — selon les Dietary Guidelines for Americans.

Étape 4 : intégrez ces données dans un calculateur de macronutriments Une fois que vous connaissez votre objectif calorique quotidien et cible macros perte de poids pourcentages cibles de glucides, de lipides et de protéines, vous êtes prêt à déterminer le nombre de grammes de chaque macronutriment à viser chaque jour.

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Une fois que vous avez choisi une méthode, notez la quantité de grammes de glucides, de protéines et de lipides que vous consommez à chaque repas et collation et faites un suivi pour chacun.

Vous pouvez trouver ces informations dans le tableau de la valeur nutritive des aliments emballés et préparés.

 - Он провел рукой по своим коротко стриженным волосам.  - Я кое о чем тебе не рассказал.

Sensibilise à la taille des portions Pour compter les macros de manière précise, vous devez également cible macros perte de poids la quantité que vous consommez de chaque aliment. Cela peut fournir des informations utiles sur la quantité que vous consommez réellement. Par exemple, les glucides contenus dans les fruits et légumes entiers, les haricots entiers et les grains entiers sont associés à de nombreux autres nutriments, notamment les fibres, qui vous permettent de vous sentir rassasié.

De même, tous les lipides ne sont pas identiques.

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Les quantités élevées de gras saturés — se trouvant dans les aliments tels que la viande rouge et le beurre — sont associées à un risque accru de développer des problèmes de santé tels que les maladies cardiaques.

Par ailleurs, les gras insaturés qui se trouvent dans les avocats, les fruits de mer, les noix et les huiles végétales peuvent contribuer à réduire les risques de maladie. En fin de compte, vous êtes le mieux placé pour juger si le fait de compter les macros est logique pour vous.

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Si effectuer des calculs tous les jours ne vous dérange pas, alors le fait de compter les grammes de lipides, de protéines et de glucides peut être une méthode utile pour établir un régime alimentaire pouvant vous aider à gérer votre poids et à réduire votre risque de maladie chronique.

Autrice, rédactrice et stratège en matière de contenu à New York, elle se spécialise dans la santé et le mieux-être, le style de vie, les produits grand public et plus encore. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.

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