Le sprint : meilleurs exercices pour perdre de la graisse

Comment perdre du poids en sprint, A chaque type d’effort ses bénéfices minceur

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    Retour Le fractionné pour perdre du poids Le running est idéal si vous voulez perdre du poids. Couplée à une alimentation équilibrée, la course à pied vous permettra de brûler des calories qui engendreront une perte de poids progressive.

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    Pour être plus efficace et donc perdre du poids plus rapidement, le fractionné sera votre meilleur pote. Au lieu de faire une session à vitesse constante, vous augmentez votre allure sur de courtes durées et vous levez bien le pied sur une durée similaire.

    Si vous ne faites pas cela vous ne pourrez jamais perdre de poids. Toutes les personnes qui ont perdu du poids quel que soit le régime ou la méthode miracle utilisé ont respecté ce principe.

    Tout cela comment perdre du poids en sprint répétant ce cycle sur plusieurs séries. On brûlera donc plus de calories en faisant 30 secondes de sprint que 30 secondes de footing.

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    Mais ces quelques secondes ne sont pas suffisantes pour perdre du poids. Car 5 minutes à haute intensité ne sont pas tenables.

    Vous pouvez donc les diviser en 10 séries de 30 secondes à haute intensité, avec 30 secondes de récupération à basse intensité entre chaque fraction. Partout et pour tout le monde!

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    Vous pouvez aussi faire du fractionné lorsque vous êtes en surpoids. Vous pouvez donc, dans un premier temps, alterner marche douce et marche rapide.

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    Au risque de vous dégoûter de la pratique, et de vous blesser. Montez ensuite progressivement à 2 voire 3. Il faut laisser le temps à votre corps de récupérer.

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    Essayez donc de courir à une intensité que vous pourrez tenir pendant le nombre de séries indiquées avec un état de fatigue avancé en fin de séance. Vous pouvez doucement augmenter le nombre de répétitions. Pensez bien à écouter votre corps.

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