3 astuces et 7 exercices pour maigrir des cuisses

Comment perdre la graisse des cuisses sans poids

Vous souhaitez mettre cette jolie robe ou ces belles shorts qui épousent de belles cuisses toniques et lisses? Puis-je perdre des cuisses en 1 semaine? Vous découvrirez nos meilleurs trucs afin que vous puissiez vous sentir en pleine confiance lorsque vous allez dévoiler vos comment perdre la graisse des cuisses sans poids au grand jour!

Article modifié le 8 juin Maigrir des cuisses est possible sur le long terme. Les 3 astuces pour y arriver sont une alimentation adaptéedes exercices sportifs basés sur la course à pied et une musculation pour les jambes de type explosif sans charge ou avec un ballon de gym ou encore une bande élastique de fitness. Perdre des cuisses le plus vite possible est un désir typiquement féminin car, chez les femmes, les cuisses sont la première partie du corps à subir les attaques de la graisse sous la forme de la culotte de cheval. Les hommes veulent plutôt savoir comment perdre du ventre car ce n'est pas sur les cuisses mais sur le ventre et les hanches qu'ils voient le gras s'accumuler en premier. Méthodes inefficaces pour maigrir des cuisses durablement Il existe un enjeu énorme dans cette volonté d' affiner les cuisses car avoir des cuisses fines et fermes est d'ordre esthétique mais aussi sanitaire.

En consommant excessivement des aliments gras et sucrés, votre corps va progressivement stocker des réserves de graisse Privilégiez les aliments riches en fibres légumes, fruits, céréales, etc.

Veillez à en consommer avec des quantités adaptées selon vos besoins quotidiens et vos activités physiques. Tâchez alors de bouger au minimum 30 minutes par jour en faisant un exercice modéré à intense, tel que la marche rapide ou le vélo. Le mieux est de privilégier les activités cardio natation, course à pied, etc. Ce genre de pratique donnera à vos cuisses un aspect galbé. À noter que 4 à 6 g de sodium par personne, par jour sont suffisantes.

Elles deviennent alors plus nombreuses et plus grosses, étouffant les fibres et les tissus cutanés. Quel régime alimentaire adopter?

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Misez sur une alimentation saine et équilibrée La perte de poids, quelle que soit la partie du corps ciblée, repose sur votre régime alimentaire. Perdre graisse cuisse suit cette même règle, alors autant accorder une attention particulière à votre alimentation.

10 exercices tout simples pour maigrir des cuisses

La première chose à faire est certainement de limiter les graisses. Par ailleurs, réduisez au maximum votre consommation de sucres, surtout les pâtisseries, les sodas et les gâteaux. Les toxines seront alors éliminées et les cuisses drainées.

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Les boissons chaudes telles que le thé et la soupe sont aussi recommandées. La marche Cette pratique sollicite les muscles avant et arrière de vos cuisses.

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Elle est idéale pour affiner vos jambes et raffermir vos cuisses et vos fesses. En outre, la marche favorise la respiration sanguine. La course à pied Courir permet de perdre des cuisses en 1 semaine à condition de le faire régulièrement, avec le bon rythme. Il est conseillé de courir 2 à 3 fois par semaine sur une distance de 8 km.

Misez plus sur l'endurance, plutôt que la vitesse.

Comment perdre des cuisses : quelle méthode choisir ?

En faisant travailler votre endurance, votre organisme puisera vos réserves de graisses et cela affinera vos cuisses. La corde à sauter Cet entraînement améliore la coordination, l'équilibre et l'endurance. Monter les escaliers Pour cet exercice, montez et descendez l'escalier à petites foulées et en accélérant progressivement votre rythme afin de faire travailler votre rythme cardiaque.

Adresse e-mail Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable Vous aimeriez perdre des cuisses sans perdre votre tonicité? Pour maigrir des cuisses et affiner vos jambes, il existe quelques astuces efficaces pour modeler votre silhouette sereinement. Maigrir des cuisses? On ne va pas vous mentir, ça n'est pas la chose la plus aisée qui soit… Mais c'est possible, en adoptant les bons réflexes. Maigrir des cuisses sans sport, est-ce possible?

En le réalisant au minimum 10 minutes par jour, vous parviendrez à raffermir le bas de votre corps. Les exercices musculaires à faire chez soi 7.

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Le squat Le squat est idéal pour muscler les quadriceps ainsi que les muscles des mollets et de la cuisse. Il se réalise au poids de corps ou avec matériel haltères, barre, etc. Puis, inspirez et descendez de manière à ce que vos cuisses soient parallèles au sol.

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Revenez à la position initiale en expirant et en relâchant les bras. Le squat se pratique idéalement 5 minutes par jour. Les fentes En complément du squat, les fentes tonifient les cuisses tout en améliorant leur galbe. Tenez-vous debout, le dos droit, les mains sur la taille et les jambes légèrement écartées de la largeur du bassin.

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En même temps, regardez devant vous et veillez à ce que votre talon soit sur la même ligne que votre genou. Pour terminer, remontez sur vos 2 jambes et revenez en position initiale.

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Refaites ce mouvement avec la jambe opposée. Faites 3 séries de 20 mouvements en alternant vos jambes gauche et droite. Les fentes se pratiquent au poids de corps, avec des haltères ou avec une barre. Les fentes avec sauts Réalisez une fente vers l'avant sur votre jambe gauche en fléchissant votre genou droit plus bas que le genou gauche et en gardant votre dos bien droit. Ensuite, sautez aussi haut que possible en plaçant vos bras au-dessus de votre tête.

Le temps de votre saut, inversez la position de vos jambes de sorte à atterrir en position de fente sur la jambe opposée.

Des solutions anti-cellulite pour les anti-sport

Réalisez 10 à 15 séries au début en alternant la position de vos jambes à chaque atterrissage. Le lever de jambe pour l'intérieur des cuisses Cet exercice est particulièrement efficace pour travailler l'intérieur de vos cuisses. Couchez-vous sur le côté droit, le coude plié sous la tête. Pliez la jambe gauche et mettez votre pied fermement devant vous en le gardant en place avec votre main gauche.

Poursuivez en soulevant légèrement votre jambe droite. Terminez en baissant lentement la jambe droite. Répétez les mêmes mouvements du côté opposé.

La fréquence adéquate est de 10 séries de chaque côté. Mettez-vous sur le côté droit, la main gauche située devant vous sur le sol et le bras droit plié pour surélever votre torse. Continuez en soulevant légèrement la jambe gauche, puis baissez-la en douceur.

Ce dont vous avez besoin

Refaites le même mouvement du côté opposé. Réalisez 10 comment perdre la graisse des cuisses sans poids de ce lever de jambe de chaque côté. Le lever de jambe en position allongée Positionnez-vous comme pour faire de la planche, les bras tendus comment perdre la graisse des cuisses sans poids vos épaules.

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Ensuite, pliez votre genou droit et étendez votre jambe gauche derrière vous. Soulevez lentement votre jambe gauche le plus haut possible.