Comment perdre la graisse sous les bras ?

Comment perdre rapidement la graisse du haut du bras. Pourquoi a-t-on les bras qui grossissent ?

Comment maigrir des bras, les affiner et les sculpter? Comment maigrir des bras et les affiner? Kévin Rimet, coach sportif, fait le point. Alors comment éliminer cette graisse? Première étape : une bonne alimentation!

Tenez-vous droit e et saisissez un haltère dans une main en veillant comment perdre rapidement la graisse du haut du bras ce que votre paume soit tournée vers l'extérieur. Expirez tout en soulevant lentement l'haltère jusqu'à votre épaule.

Fléchissez le biceps durant le mouvement.

Éliminer la Graisse sous le Soutien-gorge et les Aisselles - Exercices Haut du Dos

Une fois votre biceps complètement fléchi, inspirez et abaissez lentement l'haltère pour reprendre votre position de départ. Cet exercice vous aidera à bruler des calories et à tonifier les muscles de vos épaules. Saisissez un haltère dans chaque main et soulevez-les juste au-dessus de vos épaules en tournant vos paumes l'une vers l'autre.

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Écartez vos jambes à la largeur des épaules, pliez légèrement vos genoux, puis décollez vos 2 bras au-dessus de votre tête. Restez dans cette position une seconde avant de ramener les haltères juste au-dessus de vos épaules en comptant jusqu'à 3. En fonction de votre force et de ce qui vous met à l'aise, vous pouvez commencer avec des haltères d'un demi-kilo, de 2,5 kg ou de 4,5 kg.

Les élévations en V permettent de bruler de la graisse tout en travaillant les muscles des épaules.

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Saisissez un haltère dans chaque main et tenez-vous debout avec les pieds écartés à la largeur des épaules. Commencez avec les bras le long du corps puis soulevez-les lentement pour décrire un V à l'envers.

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Gardez vos bras tendus et soulevez-les jusqu'à ce qu'ils soient parallèles au sol. Gardez cette position pendant une seconde avant d'abaisser les charges.

Les pull-over vous aideront à travailler vos triceps et vos abdominaux en plus de bruler de la graisse.

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Saisissez un haltère dans chaque main et couchez-vous sur un tapis d'exercice avec vos bras tendus à la verticale au-dessus de vous. Avec les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol, courbez lentement le corps pour décoller votre tête, vos épaules et votre dos. Gardez vos bras en l'air et déplacez-les en un mouvement de courbe vers vos genoux. Restez une seconde dans cette position avant de retourner à votre position de départ.

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Saisissez un haltère de 0,5 ou de 1 kg dans chaque main et levez-vous avec les pieds écartés à la largeur des épaules. Soulevez vos mains en face de votre visage en tournant vos paumes l'une vers l'autre. Envoyez votre poing droit en avant sans verrouiller votre bras puis ramenez-le rapidement en arrière tout en envoyant votre poing gauche en avant.

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