Rééquilibrage alimentaire : 15 conseils pour mincir sans privations

Conseils pour manger moins et perdre du poids. 10 conseils pour manger moins le soir

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Un moment privilégié Pour commencer, gardez-en tête qu'une nouvelle soirée s'offre à vous, et que c'est vous qui décidez de ce que vous voulez en faire. Vous verrez ainsi quelles sont les tâches que vous pouvez reporter à demain par exemple, ou celles que vous pouvez déléguer.

Vous organiser vous aidera à moins stresser, et donc, à moins manger.

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Préparez votre entrée Avant de rentrer chez vous, rappelez-vous que vous pouvez laisser tous vos soucis de la journée devant le pas de la porte. Pour cela, aménagez un moment, sur le trajet jusqu'à votre domicile par exemple, où vous prenez le temps de visualiser votre soirée telle que vous aimeriez la passer. Dites-vous que la soirée va bien se passer, et que les événements de la journée n'ont pas à influer sur votre soirée.

Une grande inspiration, une expiration, et c'est une nouvelle soirée qui commence! C'est en écoutant votre corps que vous saurez comment moins manger et si vous devez manger, et en quelle quantité.

Rééquilibrage alimentaire : 15 conseils pour mincir sans privations

Vous avez toute la soirée devant vous Vous êtes enfin à table. Avant de plonger votre fourchette dans le plat, dégustez. Oui, juste avec les yeux! Observez vos aliments et redécouvrez ce qui vous fait vraiment envie dans votre assiette.

10 conseils pour manger moins le soir

Une fois que vous avez fait le tour des aliments dans votre assiette, goûtez chaque bouchée avec curiosité. Quand on mange avec tous ses sens, on est sûr de manger moins, et on est plus vite rassasié!

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Ce soir, invitez le plaisir à votre table Ce n'est pas parce que la journée est finie, qu'il faut se punir! Sans aller dans l'excès, on peut s'accorder quelques plaisirs comme du voulez perdre du poids en un mois, ou quelques chips.

Aussi, prenez le temps de préparer vos plats de façon à ce qu'ils soient beaux et qu'ils vous donnent envie.

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Mais comment manger moins le soir? En dégustant bien sûr!

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Pour non seulement prendre un maximum de plaisir, mais avec une quantité réduite. Mettez la culpabilité dehors Oui, vous avez le droit de manger du chocolat, et si vous ne vous êtes pas arrêté à temps, ce n'est pas grave. En effet, pour rattraper cet excès, il suffit simplement d'attendre que la faim revienne pour manger.

Si vous voulez perdre du poids sans suivre un régime strict, voici quelques astuces pour manger moins. Les résultats ne sont peut-être pas visibles rapidement mais ils sont bien plus efficaces sur le long terme. Nous avons tendance à manger plus que ce dont nous avons besoin.

C'est ainsi que vous retrouverez l'équilibre et que cet excès ne vous fera pas prendre des kilos en trop. Quinze minutes, pas une de plus Les soirées aussi peuvent être riches en rebondissements.

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Vous verrez qu'en 15 minutes seulement, vous arriverez à faire redescendre la pression de la journée, et donc, à manger moins le soir. Préparer votre corps pour un bon sommeil Gardez en tête que la soirée doit aussi vous préparer doucement mais sûrement à une bonne nuit de sommeil.

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Mieux dormir vous aide à maigrir. Organisation sans stress Pour ne pas trop stresser, et manger moins le soir, il convient également de s'organiser. Un peu de recul Comme pendant la journée, votre comportement alimentaire de la soirée dépend de tout un tas de facteurs.

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Beaucoup de personnes se demandent que manger le soir pour maigrir. Il s'agit tout d'abord de gérer ses émotions.

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N'oubliez pas que quelle que soit votre émotion, il est toujours possible de la vivre, même si elle est douloureuse. Si vous ne savez pas comment moins manger et avez besoin de grignoter pour vous soulager, faites-le en pleine conscience pour perdre du poids.

Le programme Linecoaching vous propose de nombreuses solutions pour mieux gérer ses émotions et manger moins.