Examen du régime des céréales: ça marche pour perdre du poids?

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Sur le régime des céréales, vous remplacez deux repas par jour par des céréales et du lait. Bien que le régime existe depuis un certain temps, il a récemment gagné en popularité.

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Il semble être efficace pour la perte de poids à court terme et peut être riche en fibres et en grains entiers. Pourtant, il peut aussi être riche en sucre et excessivement restrictif.

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Quel est le régime alimentaire à base de céréales? Les céréales Special K sont commercialisées depuis longtemps comme un aliment sain qui peut vous aider à perdre du poids, et certaines boîtes de céréales avaient même les instructions pour le défi de deux semaines imprimées dessus.

Avec ce régime, vous remplacez votre petit-déjeuner et votre déjeuner par une portion de céréales complètes et.

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Votre dîner et vos collations doivent être petits, faibles en calories et contenir une protéine maigre, ainsi que des grains entiers, des fruits et des légumes. De plus, certains défis alimentaires impliquent de ne manger que des céréales avec du lait pendant une semaine entière.

Les aliments à éviter

Comment suivre le régime des céréales Le régime à base de céréales est relativement facile à suivre. De préférence, la céréale doit être faible en sucres ajoutés et fabriquée à partir de grains entiers, tels que Special K, Total ou Corn Flakes nature.

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Pour le dîner, il est conseillé de choisir un repas riche en fruits, en légumes et en grains entiers, ainsi que faible en gras et en calories — idéalement calories ou moins. Les exemples incluent une salade de poulet grillé avec vinaigrette et fruits frais, ou riz brun avec du saumon et des légumes assaisonnés.

Vous en avez également deux par jour, chacun fournissant calories ou moins. Si vous suivez ce régime de près, vous consommez probablement entre 1 et 1 calories par jour, ce qui devrait entraîner une perte de poids pour la plupart des gens.

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Les calories dépendront de la quantité et de la quantité que vous en consommez. Il est recommandé de manger une portion des céréales de votre choix au petit-déjeuner et au déjeuner. La plupart des gens suivent le régime à base de céréales pendant cinq jours à deux semaines.

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Vous ne devez pas suivre le régime plus longtemps que cela, car il est difficile à respecter, peut être faible en calories et en protéines, et pourrait entraîner des fringales. Céréales saines à manger pour perdre du poids Pour suivre le régime des céréales, remplacez le petit déjeuner et le déjeuner par une portion de céréales complètes avec du lait faible en gras.

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Votre souper et vos collations devraient être faibles en calories et contenir des protéines maigres, des grains entiers et des fruits ou des céréales saines à manger pour perdre du poids. Aide-t-il à perdre du poids?

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De nombreuses personnes ont perdu du poids avec un régime à base de céréales en raison du fait que cela implique. De plus, la perte de poids peut ne pas être durable.

Examen du régime des céréales: ça marche pour perdre du poids?

Il a été démontré que la diminution significative de votre apport calorique en suivant un régime restrictif comme le régime à base de céréales rend plus difficile la perte de poids et son maintien à long terme. Par exemple, les niveaux de leptine, une hormone qui indique à votre corps que vous avez suffisamment de nourriture, diminuent lorsque vous limitez vos calories. De plus, lorsque vous diminuez soudainement le nombre de calories que vous mangez, votre corps compense en diminuant votre taux métabolique ou le nombre de calories que vous brûlez.

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Les régimes les plus efficaces sont durables à long terme, avec une diminution progressive des calories au fil du temps pour atténuer ces effets négatifs. Pourtant, vous ne pourrez peut-être pas maintenir le poids à long terme en raison de certains des effets de la restriction calorique sur votre métabolisme.

Une consommation plus élevée de grains entiers est associée à de meilleurs résultats pour la santé et à une diminution du risque de décès de toutes causes. La fibre des grains entiers favorise une digestion saine et peut.

Ces sucres naturels ne sont pas nécessairement malsains mais peuvent rendre la perte de poids plus difficile et entraîner chez certaines personnes. Comme les fibres, les protéines vous aident également à vous sentir rassasié. En outre, le régime céréalier est présenté comme un.

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Vous êtes encouragé à utiliser du lait écrémé ou faible en gras pour réduire vos calories. Enfin, une restriction excessive des calories peut provoquer des changements métaboliques qui rendent difficile le maintien de la perte de poids, ainsi que la fatigue et une diminution de la clarté mentale.

De plus, il peut être pauvre en protéines et en graisses saines. Aliments à manger Dans le régime céréalier, vous mangez principalement des céréales et du lait.