10 kilos en 3 semaines qui relève le défi?

Défi de 10 jours de perte de poids. 1. Faites-vous des rappels de motivation !

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    Nous savons tous comment perdre du poids. Il faut bien manger, être actif et brûler plein de calories. Nous vivons dans un monde rempli de tentation, et cela fait de la perte de poids davantage un défi mental que physique. Je déteste le mot Régime. Voici quelques conseils inspirants de perte de poids pour vous aider à démarrer!

    Alerter Merci pour votre aide! Copier le lien En réponse à Touours moi ça y est j ai trouvé la recette de la soupe au choux, il ne reste plus que la méthode dukan biz Voici la méthode Dukan : Principe C'est un régime très proche du régime hyper protéiné, avec retour à la normale progressivement et phase de stabilisation.

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    Le régime comporte 4 phases successives : - Phase d'attaque, composée totalement et uniquement de protides. Boire 1. De plus, si vous ne buvez pas assez, vous risquez de graves problèmes au niveau rénal!!

    Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre: Méthode pour perdre du poids avec le jeûne intermittent. Comme ce n'est pas la 1ère fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute lire mon livre: Méthode pour perdre du poids avec le jeûne intermittent. Ma méthode pour perdre ces 10kg va utiliser le jeûne et le micro jeûne, de me peser une fois par semaine. Je ferai un jeûne de 24 heure par semaine et un micro-Jeûne tous les matins.

    Il faut absolument éliminer les toxines, et donc boire, boire, boire!! Palier 2 : La phase Protéines et légumes PL On consomme les protéines énoncées ci-dessus, en y ajoutant des légumes sauf les pommes de terre, le riz, le maïs, les pois, les lentilles, les flageolets et les avocats.

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    Graisse et sucre interdits. Sont permis :En fait on a le droit à tous les légumes cuits ou crus sans restriction de quantité, d'horaire ou de mélange.

    Carottes et betterave sont autorisés mais pas à chaque repas à cause de leur teneur en sucre. Palier 3 et 4 : Consolidation et stabilisation Ces deux dernières phases, sont elles aussi très importantes voire pluselles sont parfaitement expliquées dans le livre.

    La consolidation dure 10 jours par kilo perdu, et on réintroduit des aliments jusque là interdits pain, fromage, fruits, féculents.

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    On respecte une journée de PP par semaine le jeudi. Admettons que vous les perdiez en 6 mois.

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    Il faut absolument être consciente de ça avant d'entamer ce régime, dites vous que ce n'est ni un régime miracle ça Défi de 10 jours de perte de poids pas ni un régime facile. La stabilisation quant à elle est à vie, et elle repose sur deux principes : - Le jeudi protéiné à vie. Un jour pour retrouver son poids. Un jour fixe pour ne pas avoir à le reporter indéfiniment, pour s'y tenir.

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    S de son et d'avoine par jour. On les trouve dans les magasins Un plat protéiné viande veau, buf, chevalvolaille dinde, poulet, lapin ou poisson ou crustacés moules coquilles saint jacques, tourteau, crabe Un dessert yaourt ou fromage blanc ou un flan ou une galette de son d'avoine.

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