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Directions de perte de poids

Sagesse en matière de perte de poids Gérer un poids santé est un défi pour nombre de Canadiens.

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Les corps sains se présentent sous toutes les formes et dans toutes les tailles. Si vous vous demandez quel est votre poids santé, voici quelques éléments à prendre en considération.

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Que puis-je faire pour perdre du poids? Par exemple : Mangez juste un petit peu mieux.

Commencez par de petits changements, et faites-les un à un pour en arriver à des changements permanents. Si vous sautez présentement le petit-déjeuner, donnez-vous pour objectif de prendre un petit-déjeuner trois fois la semaine prochaine.

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Si vous mangez de grosses portions au souper, visez à utiliser une plus petite assiette sans prendre une deuxième portion. Ces efforts rapporteront beaucoup avec le temps. Vous ne savez pas où commencer?

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Tenez un journal soyez honnête! Mangez plus lentement. Des études montrent que le fait de manger trop rapidement bloque les hormones qui servent à directions de perte de poids au cerveau qu'il faut arrêter de manger. Cela vous empêche de reconnaître la sensation de satiété et de satisfaction et vous amène donc à manger trop.

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Paul McKenna, auteur et gourou de réputation mondiale en matière de croissance personnelle, affirme que pendant les repas, on directions de perte de poids déposer le couteau perte de poids santé naturelle la fourchette entre les bouchées et prendre le temps de savourer le goût, les textures riches et les sensations agréables des aliments en mastiquant au moins 20 fois chaque bouchée!

Il ajoute que si vous réussissez simplement, au cours des deux prochaines semaines, à diviser par quatre la vitesse à laquelle vous ingérez vos repas et à bien mastiquer chaque bouchée, vous n'aurez aucune difficulté à cesser de manger avant d'avoir vidé votre assiette.

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Introduisez plus de conditionnement physique. Suivant une démarche semblable à ce qui est décrit plus haut, commencez par de petits pas, et voyez comment et où vous pourriez augmenter vos activités dans votre quotidien. Quel que soit votre niveau de conditionnement physique, donnez-vous pour défi de travailler un peu plus fort.

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À quelle vitesse devrais-je perdre du poids? La saine quantité de poids à perdre ne doit pas dépasser 1kg 2 livres par semaine.

Sagesse en matière de perte de poids

Dans les semaines et les mois qui suivent, cette perte de poids ralentira, et souvent les gens ne perdront que 0. Rappelez-vous… Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Principales références :.

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