Dr Thi Ngoc Dung HO

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La méthode pour maigrir sans régime Fondements de Linecoaching Votre alimentation est excessive seulement quand vous mangez sans avoir faim. On peut perdre du poids avec un régime restrictif, mais trop de contrôle mène au craquage et donc à un résultat temporaire. Pour perdre du poids sans régime et durablement, Linecoaching vous propose de : réapprendre vos sensations de faim et de satiété gérer vos émotions pour qu'elles ne guident plus votre alimentation pratiquer une bbc 2 perdre du poids pour de bon physique pour redécouvrir vos sensations corporelles et gérer la pression.

En savoir plus Comment ça marche? Linecoaching est un programme en ligne innovant de thérapie comportementale dr ho perte de poids cognitive TCC pour maigrir durablement et sainement. Pour changer en profondeur notre façon de manger.

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Un parcours alimentaire personnalisé Des échanges avec les experts Un suivi par des coachs Une communauté active Des défis et outils ludiques Plus de exercices forme Quel est votre profil? Vous mangez de façon émotionnelle Vos émotions dictent vos pensées et rythment vos envies de manger. Vous souhaitez mieux gérer vos émotions et trouver un rapport sain avec la nourriture pour ne plus culpabiliser et maigrir dans le bien-être. Plus d'infos Vous mangez de façon émotionnelle Description de votre problème Vous êtes une personne très sensible et vous avez du mal à gérer les émotions qui vous assaillent.

Stress, anxiété, fatigue, peur, joie vous donnent immédiatement envie de manger pour trouver du réconfort. Une fois que vous avez cédé à une envie de manger émotionnelle, vous culpabilisez très fort.

Vous vous jugez très sévèrement, et vous vous en voulez de prendre du poids. Vous avez essayé de faire des régimes. Mais ils se sont tous soldés par des échecs car ils augmentaient votre culpabilité et encore plus vos compulsions alimentaires. Trop de privations, restrictions, frustrations, interdits vous conduisaient directement aux craquages. Vos objectifs Retrouver un rapport plus sain à la nourriture. Mieux comprendre et gérer vos envies de manger émotionnelles.

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Maigrir avec une méthode sans régime, qui ne vous fait ressentir ni culpabilité ni jugement. À savoir aussi vous arrêter en repérant la sensation de la satiété. Et cela pour chaque repas, en mangeant dans le plaisir, sans restriction ni aliment interdit.

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Vous allez apprendre à vous réconforter en plus petites quantités, en accueillant vos émotions dans la bienveillance, sans jugement ni culpabilité. Au fur et à mesure de votre progression dans la méthode LineCoaching, avec les techniques de pleine conscience et de relaxation, vous saurez repérer et mieux gérer les émotions, les situations, ou certains moments souvent la fin de la journée qui déclenchent vos envies de manger émotionnelles.

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Vous allez vous réconcilier avec la nourriture, avec vos émotions, mieux vous accepter. Le programme sportif vous aidera à mieux vous sentir dans votre corps. Fermer Vous voulez changer de comportement alimentaire Vos habitudes alimentaires sont ancrées dans votre vie quotidienne.

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Plus d'infos Vous voulez changer de comportement alimentaire Description de votre problème Votre comportement alimentaire est dicté par vos contraintes familiales, sociales, professionnelles, ou encore par des habitudes de vie suivies depuis longtemps. Vous commencez à subir des troubles de santé. Si vous êtes un homme, vous avez commencé à prendre du ventre, et vous craignez des troubles cardiovasculaires.

Votre surpoids commence à nuire à votre qualité de vie : vous vous sentez vite essoufflé evous avez des douleurs articulaires ou des troubles de la circulation, vous êtes vite fatigué eet vous êtes complexé e. Votre activité physique a baissé. Les régimes vous semblent dangereux pour la santé et trop restrictifs et contraignants.

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Vous avez raison! Vos objectifs Rééduquer votre comportement alimentaire et changer vos habitudes de vie. Perdre du poids de façon saine, sans danger, pour préserver votre santé.

Le jeûne intermittent : un allié santé et perte de poids? Pour rappel, le jeûne est décrit comme la privation volontaire de nourriture. Il peut être associé au maintien de la consommation de liquides jeûne complet ou hydriqueou pas jeûne total ou sec. Il existe plusieurs protocoles, le plus populaire étant le

Dr ho perte de poids sentir mieux dans votre corps, retrouver votre bien-être et votre qualité de vie. Vous vous consacrerez totalement à votre repas : manger sur une table, avec assiette et couverts, sans faire autre chose pas de télévision, de téléphone ou de tablette.

Vous verrez que votre comportement alimentaire va se réguler de lui-même et votre alimentation se rééquilibrer, sans restriction ni aliments interdits, en restant dans le plaisir de manger. Étape par étape, selon votre programme personnalisé de rééquilibrage alimentaire, la méthode Linecoaching va vous aider à progresser pour changer vos habitudes de vie, maigrir et être en meilleure santé.

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Un coaching sportif personnalisé complète la méthode pour vous sentir définitivement bien dans votre corps, retrouver bien-être et qualité de vie! Vous avez retenu la leçon : les régimes ne fonctionnent pas! Vous avez ainsi commencé les régimes très tôt. Différentes méthodes pour maigrir en lesquelles vous avez cru à chaque fois. Vous avez été capable de subir privations, restrictions draconiennes, une véritable torture au niveau physique et au niveau moral.

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Vous avez enduré tour à tour fringales et craquages. Vous avez donc alterné perte et reprise de poids. Vous entretenez également un rapport négatif à la nourriture en général, et à votre corps.

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Dr ho perte de poids objectifs Perdre du poids de façon durable, sans vous priver et sans régime. Vous réconcilier avec votre alimentation.

Vous réconcilier avec votre corps. Vous allez également apprendre à écouter votre faim et votre satiété : manger seulement quand vous avez vraiment faim et savoir quand vous arrêter de manger.

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Ce qui vous permettra de manger moins, mais à votre faim et sans vous priver. Commencer à maigrir naturellement, sans risque de craquages ou de fringales. Écouter vos sensations alimentaires et vos besoins physiques va déjà commencer à vous réconcilier avec votre corps. Ce que va compléter encore le parcours forme personnalisé de notre programme. Vous mangez bio, des aliments très variés à la pointe de la nutrition nouvelles céréales, super-aliments, alimentation vivante avec le recours à des compléments alimentaires naturels pour maintenir votre forme.

Vous êtes intéressé e par les méthodes de développement personnel et de bien-être au naturel. Vous pratiquez déjà diverses activités comme le yoga, le taï-chi, la méditation de pleine conscience Vos objectifs Vous recentrer sur vos sensations alimentaires. Mieux manger pour vous sentir mieux dans votre corps et dans votre esprit.

Le jeûne intermittent : un allié santé et perte de poids ?

Retrouver une sérénité alimentaire, sans forcément chercher à perdre du poids. Tous deux sont des piliers de la méthode anti-régime. Vous allez manger mieux et manger moins. Dès que vous cessez de déguster avec plaisir, vous arrêterez de manger. Vous apprendrez également progressivement, et de façon personnalisée, à avoir une relation plus saine à la nourriture, dégagée de toute emprise émotionnelle.

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Vous apprendrez à apprécier votre réconfort dans la bienveillance, sans jugement ni culpabilité. Un coaching sportif également personnalisé est compris dans le programme pour compléter le bien-être apporté par la méthode.

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