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Même si c'est difficile à percevoir, vous noterez peut-être le lien qui existe entre les efforts que vous faites et la perte de poids que vous enregistrez.

L'autre méthode consiste à se peser une fois par semaine, c'est beaucoup moins contraignant.

Tableur5: Insérer des graphiques dans une feuille de calcul

De plus, la variation de poids est plus nette. La pesée quotidienne est fortement déconseillée aux personnes anorexiques ou boulimiques.

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Les spécialistes conseillent de se peser à jeun au lever. Ne mangez pas et ne buvez pas avant la pesée, cela se ressentirait sur votre poids. Un verre d'eau, c'est g.

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Pesez-vous toujours vêtu de la même façon. Si vous devez vous peser tous les jours, le plus simple est d'avoir votre propre pèse-personne. Aujourd'hui, les balances sont numériques.

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Si vous avez les moyens et surtout, de la place dans votre salle de bains, vous pouvez faire l'acquisition d'un pèse-personne à curseur. Ce sont de bons appareils, mais ils prennent de la place.

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Les pèse-personnes sont en vente dans les pharmacies, en grandes surfaces ou encore sur certains sites Internet, comme Amazon ou leboncoin. Si vous n'avez pas de pèse-personne et que vous ne voulez pas en acheter un, sachez que vous en trouverez un dans votre salle de sports habituelle. Montez sur le plateau et placez vos pieds parallèlement, légèrement écartés de façon à occuper l'ensemble du plateau.

Comment suivre la perte de poids avec un graphique en ligne Numbers '09 October 18 Perdre du poids est un processus difficile, pleine de hauts et des bas jeu de motsles luttes et les triomphes. Si vous n'êtes pas suivi de vos progrès avec une feuille de calcul, vous êtes absent dehors sur un excellent outil de motivation! Quoi de mieux que de brancher vos progrès sur une base régulière et de voir cette ligne sur un tableau descendre? Si votre poids monte et vous avez gardé fidèlement un journal alimentaire - vous pourriez être en mesure d'identifier vos pièges et de les éviter à l'avenir. Voici un moyen efficace pour représenter graphiquement votre perte de poids.

Pour ne pas l'oublier, inscrivez votre poids juste après être descendu de votre balance.