Perdre du poids efficacement : Tout ce que j'ai appris en 8 ans de coaching

Meilleure façon de perdre de la graisse pure

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    Le poisson est pourtant très bon pour la santé, une bonne source de protéines et généralement pauvre en matières grasses. Légumes : à volonté! Les légumes et crudités sont recommandés à chaque repas. Les fruits sont également très conseillés mais limités à cause de leur teneur en sucre.

    Boire du thé vert Le thé vert infusé ou en capsules vous aide à perdre du poids. Quelle quantité exacte de thé boire pour perdre du poids?

    Seigle, Quinoa. Les agrumes Fruits phares à l'excellente réputation, les agrumes permettent de garder la forme et en même temps de garder la ligne. Car citrons, pamplemousses, oranges et clémentines, contiennent peu de sucre saccharose et de la pectine en grande quantité et sont donc parfaits dans un régime sportif. Les jus de citron du matin par exemple, aident à purifier l'organisme et facilitent la digestion en agissant sur l'estomac et le foie : le citron favorise la sécrétion de bile tandis que l'acide citrique s'attaque aux graisses et aux protéines dans l'estomac.

    Vous ne le savez peut-être pas, mais le chlore est un grand ennemi de votre flore intestinale. Le gingembre est un puissant anti-inflammatoire qui active également votre métabolisme. Marchez simplement 30 minutes ou faites 20 minutes de vélo chaque matin avant le petit déjeuner.

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    Vous remarquerez rapidement le changement! La caféine pour perdre du ventre La caféine stimule votre métabolisme et vous aide à brûler les graisses.

    On la trouve dans le café, le thé, le chocolat ou la guarana. Brossez-vous les dents! Saviez-vous que le fait de se brosser les dents en se levant le matin aide à réduire les graisses localisées?

    Choisissez des protéines et des graisses sans hormones et non traitées.

    Vous éliminez la plaque bactérienne et, avec elle, les toxines. Prenez des probiotiques Les aliments contenant des probiotiques aident à améliorer la digestion et tout autre problème intestinal. Leurs bactéries contribuent à la régénération de la flore intestinale.

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    Plus de stress, plus de ventre Lorsque vous êtes nerveux, votre corps libère une hormone appelée cortisol. Manger lentement Une évidence pour certains. Prendre le temps, au moins une demi-heure, de manger vous aide aussi à éviter les gonflements du ventre.

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    Mélangez-les avec des épices qui diminuent drastiquement les gaz, comme le cumin.