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Patinage à roulettes combustion des graisses

Six bonnes raisons de pratiquer le roller | Migros iMpuls

Les médecins disent à l'unanimité que l'été est le moment exercice d'aérobie Les rouleaux peuvent être un excellent choix pour vous! Les avantages du roller sont comparables à. De plus, lors de la pratique sur patins à roulettes, le risque de lésion articulaire est minimisé, car les jambes glissent plutôt que de heurter une surface dure comme lors de la course.

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  5. En effet, la répétition régulière des mouvements augmente modérément la fréquence du pouls, ce qui a en définitive un effet bénéfique sur la combustion des graisses.

Corps tonique et bonne humeur - c'est ce que le roller peut nous apporter! Et ne soyez pas confus que les rouleaux ont été inventés à l'origine pour un déplacement facile. Au tournant des années 70 et 80, les publicités sont passées d'un hobby bizarre à un vrai sport, dans lequel, au fil du temps, des maîtres et des virtuoses sont apparus, frappant le monde par leurs capacités.

Roller: une activité saine et fun | Migros iMpuls

Les patins à roulettes comme nous avons l'habitude de les voir sont apparus pour la première fois en grâce au développement de James Leonard Plympton. Mais ce n'est qu'en que la technologie a permis de rendre les vidéos accessibles au public, les jeunes ont même assisté à des discothèques en patins à roulettes.

Cependant, si les modèles d'origine avaient 4 roues sur patinage à roulettes combustion des graisses rangées, alors déjà dans les années 90 du siècle dernier, une bande de roues est apparue sur les rouleaux, ce qui les rendait plus similaires. Nous montons sur les rouleaux Faites un petit échauffement avant de mettre vos patins.

Vous devez réchauffer les muscles de vos jambes. Pour ce faire, il suffit de faire cinq squats.

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Saisissez n'importe quel support au niveau de la taille avec vos mains et faites quelques squats. Puis déplacez votre poids d'une jambe à l'autre, en étendant alternativement vos jambes.

La position de départ consiste en une légère inclinaison du corps vers l'avant. Les jambes sont écartées de la largeur des épaules et pliées au niveau des genoux.

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Ce n'est qu'avec le temps que vous pourrez déterminer la position dans laquelle vous êtes à l'aise. Premiers pas du débutant Pour tout débutant, le doute de soi vient en premier.

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Mais développez vos inquiétudes. Vous pouvez apprendre à patiner sur des patins à roulettes très rapidement! Pour ce faire, il vous suffit de mettre des rouleaux plus souvent - en particulier dans les premiers jours après l'achat.

Le corps est très intelligent et s'adaptera facilement à la nouvelle façon de bouger.

Le choix moderne est le roller

Dans les premiers jours du roller, il est nécessaire de porter une protection - il vaut mieux ne pas pratiquer sans casque, coudières et genouillères. Vous vous sentirez patinage à roulettes combustion des graisses seulement plus confiant psychologiquement, mais éviterez également les écorchures, les ecchymoses et les ecchymoses.

Où mangeons-nous? Pour commencer à maîtriser les rouleaux, choisissez une zone large avec une surface lisse - et pas de diapositives!

Ce qu’il faut savoir sur les calories

Il peut s'agir simplement d'une longue rue ou d'une place au centre de votre ville. Le principal problème pour tout débutant est le freinage. Lors du calcul de l'itinéraire, marquez à l'avance les points auxquels vous pourrez vous arrêter - il peut s'agir de rampes d'escalier, de bordures, d'un mur.

Bien sûr, l'option idéale serait d'apprendre à faire du roller avec quelqu'un de plus expérimenté que vous.

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Le premier objectif de la première journée est de parcourir autant de distance que possible et d'apprendre un sens de l'équilibre en mouvement. Avec le temps, vous vous sentirez plus confiant et capable de rouler plus longtemps. Lors des premiers entraînements, il est fortement déconseillé de pénétrer dans des trous, de trébucher sur des cailloux et de tomber dans des débris - cela peut interférer avec vos mouvements.

Le boom est passé, le plaisir reste

Roller Le tout premier exercice qu'un débutant devrait maîtriser est le roller. Ne soyez pas dérouté par le fait que vous ne mangez pas, à savoir marcher - cette compétence doit être maîtrisée par tous les moyens! Tout en faisant l'exercice, vous devez vous fixer l'objectif principal: sentir l'équilibre. L'exercice est effectué en soulevant alternativement les jambes du sol. Vous devez faire de petits pas.

Faites-vous plaisir en retrouvant la forme

Lorsque vous pouvez marcher lentement sans trop de difficulté, essayez de rouler un peu sur l'asphalte à chaque nouvelle étape. N'oubliez pas que lorsque vous faites du roller, vous ne devez pousser qu'avec votre orteil.

Pendant la conduite, vous devez pousser avec les quatre roues. La principale erreur des débutants est d'essayer de pousser avec la roue avant. Ce n'est pas correct. Position patinage à roulettes combustion des graisses pieds écartés à la largeur des épaules et parallèles entre eux. Première jambe droite avance et la gauche recule.

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Et vice versa. Contrairement au ski, cet exercice ne nécessite pas de soulever le talon de l'asphalte.

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N'oubliez pas que toutes les roues doivent toucher la surface! Déplacez vos jambes d'avant en arrière à basse vitesse.

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Au fil du temps, vous devriez progressivement élargir vos jambes, mais rappelez-vous que le centre de gravité ne se déplace pas vers l'une des jambes, mais doit toujours être strictement au milieu. Et une autre note importante - les jambes doivent bouger en même temps, si vous bougez d'abord une jambe, puis l'autre, cela n'aura aucun sens. Mais c'est impossible!