50 choses qui m’ont été indispensables à savoir pour perdre 50lbs

Perdre 5 livres de graisse par semaine

Symptômes Que vous reveniez de vacances ou que vous remarquiez que votre jean est un peu plus serré que la normale, vous cherchez peut-être une solution rapide pour perdre ces quelques kilos en trop.

50 choses qui m’ont été indispensables de savoir pour perdre 50 lbs

Dans le plan de repas ci-dessous, vous trouverez des recommandations générales qui peuvent être modifiées en fonction de votre horaire. Si votre délai est de deux semaines, respectez le plan de repas et renoncez aux options de friandises.

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Pour une approche plus décontractée, même si vous incluez les collations et les desserts supplémentaires, vous pouvez vous attendre à perdre 5 livres en trois semaines.

Non seulement cela aide à perdre du poids, mais cela aide aussi à préserver la masse musculaire qui est essentielle pour un poids métabolique au repos plus élevé.

Les grands principes du régime

Pour cette étape, il est plus important de faire ce que vous aimez que de vous concentrer sur la brûlure perdre 5 livres de graisse par semaine. Le plan-repas Le nombre de calories : 1 à 1 calories par jour.

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Cela représente environ calories par repas, avec des collations de à calories. Déjeuner : salade calories Optez pour au moins deux portions de légumes pour ce repas de calories.

Dîner : calories, à vous de choisir! Jour 2 : Petit déjeuner : calories au choix!

Votre médecin pourra vous dire si vous pouvez suivre sans risque une alimentation pauvre en calories. Pour perdre rapidement de la graisse, vous devez réduire significativement la quantité de calories que vous consommez chaque jour. Consommer aussi peu de calories par jour ne convient pas à tout le monde et ne vous aidera pas à perdre du poids à long terme. Cependant, il est possible que vous en mangiez plus que ce que vous pensez. Vous pouvez également utiliser un site web comme celui-ci pour connaitre la teneur calorique de nombreux aliments.

Choisissez quelque chose avec au moins 10 grammes de protéines pour un maximum de satiété. Déjeuner : TLB Garnir deux tranches de pain de blé entier de 1 c. Servir avec une pomme.

Collation : Une centaine de calories à combiner avec un repas ou comme en-cas où vous le souhaitez. Collation facultative : Choisissez une collation de 50 calories.

Roulez et profitez-en! Envie de quelque chose en particulier?

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Profitez-en ici. Collation : Une pomme avec 1 cuillère à soupe de beurre de noix au choix. Mélanger à feu moyen dans une poêle antiadhésive.

Avec 12 grammes de protéines par portion, ce repas copieux vous comblera pendant des heures. Pour une vinaigrette légère, essayez un soupçon de vinaigre aromatisé comme du balsamique, du champagne ou du muscat orange.

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Envie de sushi? Dégustez un petit pain au thon ordinaire et un petit pain californien.

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Collation : Six onces de yaourt grec sans gras. Collation facultative : Prenez une collation de 80 calories au choix.

Avantages et inconvénients

Jour 5 : Petit déjeuner : calories au choix! Servir dans un pain pita de blé entier. Votre perdre 5 livres de graisse par semaine : deux portions de légumes. Collation : Savourez une gâterie de calories au choix. Servir les pâtes telles quelles ou chaudes dans une poêle antiadhésive.

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Mélanger avec les crevettes cuites et assaisonnées. Collation : Consommez calories à combiner avec un repas ou comme collation, où que vous soyez. Collation facultative : Consommez3 te grama minceur de vin blanc avec le souper.

Pour se débarrasser des petits bourrelets...

Mon mélange préféré : épinards, poivron rouge, tomate et champignons. Servir avec une tranche de pain de grains entiers ou 1 tasse de fruits.

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Déjeuner : Dinde ou hamburger végétarien avec avocat Griller une galette de dinde ou de légumes de 3 onces et la placer sur un pain de grains entiers. Visez au moins une portion de légumes, une portion de gras sains et 3 onces de protéines cuites de choix.

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Collation : Consommez calories, à combiner avec un repas ou comme collation où vous le souhaitez. Collation facultative : Prenez un morceau de fromage à effilocher léger. Alex Caspero, M. Suivez-la sur Twitter Connaissances délicates!

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