Graisse sous les aisselles ? 5 conseils pour l’éliminer

Perdre de la graisse au bas de la poitrine

Reconnaître son type de morphologie

Adresse e-mail Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable Instagram consacre le règne des fesses rebondies et des abdos sculptés.

On redouble d'efforts pour maigrir des fesses tout en les gonflant, pour faire fondre son ventre tout en dessinant ses obliques Et voilà qu'un jour, alors qu'on se décide à reporter un soutien-gorge longtemps oublié, sacrilège!

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Le bourrelet dans le dos! Le sacro-saint bourrelet du soutien-gorge.

Cette forme de poitrine sur-développée se retrouve chez les hommes obèses ou en surpoids.

Il est ni sur les épaules, ni sur la poitrine, ni sur les perdre de la graisse au bas de la poitrine, alors comment peut-on bien l'éliminer, celui-là? Grâce à ces 6 exercices anti-bourrelets dans le dos!

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Même les filles les plus affutées connaissent ce petit bourrelet qui pointe le bout de son nez à travers un débardeur échancré ou une robe dos nu. C'est donc sans surprise qu'on comment cet entraînement par nos bienaimées pompes.

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Pour faire des pompesil ne reste plus qu'à plier les coudes pour abaisser le haut du corps vers le sol On redescend ensuite la barre doucement, jusqu'à ce qu'elle arrive en haut des cuisses.

Le dos doit rester bien droit et les hanches fixes.

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On expire à la montée et on souffle en retenant le poids de la barre dans brûleur de graisse ampagen descente. Un bel exercice pour muscler la poitrineles épaules, et même les biceps en bonus! Attention à ne pas soulever la barre plus haut que les épaules.

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  2. Adresse e-mail Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable Au placard la balance!

Les coudes légèrement pliés, on soulève l'haltère gauche droit devant soi, à hauteur des épaules, puis on le redescend vers la cuisse. Puis c'est au tour de l'haltère droit, et ainsi de suite!

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La position de départ est la suivante : bras tendus avec les coudes légèrement pliés au dessus de la poitrine, on tient les haltères l'un contre l'autre, paumes des mains face à face.

Toujours avec deux haltères de 2 à 3 kilos, on s'allonge sur le dos, genoux pliés, bras tendus au dessus de la poitrine.

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Cette fois-ci, les haltères sont côte à côte, les paumes des mains en direction des genoux. De là, on abaisse les haltères presque jusqu'au sol, derrière la tête, en gardant les bras bien tendus.

Et on remonte! Bien sûr, on fixe les hanches et on contracte les abdos, pour affiner le ventre en bonus!

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