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Perdre de la graisse corporelle et devenir plus fort. La graisse peut-elle se transformer en muscle ? | La graisse

Intermédiaire Présentation Avoir un physique plus harmonieux n'est vraiment pas si difficile que ça!

Comment perdre du GRAS ? (Fonctionne à 100%)

Choisissez les bons exercices, améliorez chacun de vos programmes d'entraînement et travaillez à haute intensité. C'est ce que ce programme se propose de vous aider à réaliser.

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Vous deviendrez ainsi plus fort, tout en prenant de la masse musculaire et en perdant du gras. Assurez-vous de travailler à haute intensité et ce programme s'occupera du reste.

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Comment réaliser cet entraînement? Exécutez ce programme trois fois par semaine en réservant au moins un jour de repos entre chaque session.

Le métabolisme au service de l'élimination des graisses

Vous pouvez par exemple suivre ce programme les lundis, mercredis et vendredis. Pour le premier exercice trap-bar deadlift ou soulevé de terre avec trap-barvous travaillerez au format pyramidal. Pour le deuxième exercice, vous utiliserez la technique de récupération partielle. Choisissez une charge que vous pourrez soulever durant 10 à 12 répétitions lors de la première série.

La graisse peut-elle se transformer en muscle ? | Le muscle

Faites la première série, mais arrêtez-vous à 1 ou 2 répétitions avant la défaillance. Reposez-vous durant 20 secondes puis recommencez l'exercice et faites autant de répétitions que possible. Une fois encore, arrêtez-vous 1 répétition avant la défaillance. Continuez ainsi jusqu'à ce que vous ayez fait 30 répétitions au total. Augmentez la charge lorsque vous parvenez à faire plus de 12 répétitions lors de votre première série. Circuit : Faites 1 série de chaque exercice à la suite sans vous reposer entre chaque exercice.

Une fois ces exercices faits, recommencez le circuit en faisant une série de chaque exercice, sans repos entre les exercices.

Continuez jusqu'à avoir atteint le nombre total de séries à effectuer.

Entraînements associés

Force : Réalisez toutes les séries d'un exercice les unes à la suite des autres en vous reposant entre chacune. Puis passez à l'exercice suivant. Super série : Enchaînez deux exercices différents comme dans un parcours en circuit sans repos.

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