Comment maigrir sans régime facilement

Perdre du poids de façon permanente

Comment perdre du poids de façon permanente sans suivre un régime? Ah, alors vous pensiez avoir enfin trouvé la solution à la perte de poids permanente. Vous avez perdu des kilos très rapidement.

Et puis tout à coup, vous atteignez un plateau. Peu importe la rigueur de votre régime alimentaire et de votre entraînement cardiovasculaire, votre poids refuse tout simplement de perdre du poids.

Le programme échoue et vous le blâmez pour vos mauvais gènes.

perdre du poids de façon permanente

Voici pourquoi. Mon objectif est que, en perdant simplement du poids, vous perdrez également une partie de votre masse musculaire. En perdant des muscles, vous perdez le tonus du corps et ainsi votre taux de métabolisme pour brûler des calories va ralentir.

Ne pas s'interdire tout!

Par conséquent, vous devez développer vos muscles tout en perdant de la graisse. Vous pouvez même prendre du poids car les muscles sont plus lourds que les graisses. Pour perdre des graisses et les maintenir en permanence, vous devez combiner des habitudes alimentaires saines, incorporer des exercices de cardio et lever des poids pour développer vos muscles.

Pour chaque kilo de muscles que vous emballez, vous brûlerez 70 à calories supplémentaires par jour, même sans rien faire. Pouvez-vous imaginer les avantages de constituer 5 kg de muscles en plus? Vous brûlerez entre et calories supplémentaires par jour, même si vous ne faites que vous prélasser.

Vous brûlerez un Big Mac tous les jours! Ainsi, si vous brûlez calories par jour à cause des muscles supplémentaires que vous avez, vous brûlerez environ 1 kg toutes les 2 semaines simplement à cause de votre taux de métabolisme plus élevé!

Est-il étonnant que les bodybuilders mangent autant mais ne prennent pas de graisse aussi facilement?

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Tout le monde sait que les régimes cardio intensifs et stricts vous font perdre de la masse musculaire et des graisses. Donc, à mesure que vous perdez de plus en plus de muscles, votre métabolisme commence à ralentir. Perdre des graisses est simple. Garder les graisses en permanence est un changement de style de vie et vous ne le regretterez pas car vous vous habituerez aux changements en quelques semaines seulement.

À ce moment-là, il deviendra une habitude pour vous, surtout si vous êtes récompensé par une personne en meilleure forme, plus saine et plus lourde, ainsi que par un teint éclatant!

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Voici comment vous le faites. Soulevez des poids avec des exercices composés — Oubliez ces chétives biceps et perdre du poids de façon permanente abaissements de triceps.

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Optez pour de grands groupes musculaires comme les routines des jambes, du dos et de la poitrine. Parce que vous travaillez avec de grandes parties avec plus de masse, cela signifie plus de parties du corps qui travaillent, ce qui se traduit par plus de calories dépensées.

Comme vous en avez marre de cette bedaine, vous craquez et achetez le produit en question. Mais, comme toujours, les résultats sont décevants. Vous arrêtez, frustré et désespéré. Il est totalement illusoire de croire que ces produits sont efficaces.

Si vous êtes en forme, faites des séries géantes 4 exercices ou plus ou séries sans repos entre les séries ou les exercices. Voici un exemple. Quitter la salle de gym.

8 conseils pour perdre du poids naturellement

Toute la routine ne devrait pas vous prendre plus de 40 minutes. Après un échauffement approfondi, commencez par les squats, perte de poids kkw plongez, appuyez sur bench, sur barbell row et sur presse militaire. Cela semble simple? Pas si. Vous allez souffler, souffler et transpirer abondamment. Vous aurez combiné un entraînement cardio avec un entraînement de levage et votre métabolisme brûlera pendant plusieurs heures.

Faites cela 3 fois par semaine avec au moins une journée de repos entre les jours de levage.

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Après semaines, changez la séquence des exercices. Donc, si vous vous accrochez habituellement en premier, puis en dernier.

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Puis, au bout de 4 à 8 semaines supplémentaires, modifiez certains exercices, par perdre du poids de façon permanente en remplaçant les squats par un lift permanent ou en barrant les rangées de cloches en tirant vers le bas.

Pour le cardio, courez le matin avant le petit-déjeuner. Si vous faites du jogging à une vitesse normale, maintenez le jogging pendant au moins 45 minutes. Quelque chose de plus que cela peut causer une dégradation musculaire.

Vous pouvez disperser la vitesse avec des jogging plus lents entre les deux pour reprendre votre souffle.

Perdre du poids de façon saine et contrôlée

Faites ces fois par semaine. Habitudes alimentaires?

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Juste manger moins de ce que vous mangez normalement. Mangez juste la moitié de ce que vous mangez mais mangez plus régulièrement. Avoir 5 à 6 repas par jour si vous le pouvez. En même temps, cela stimulera le métabolisme car votre corps brûle des calories tout en digérant les aliments. En vous abstenant de boire des boissons sucrées, vous vous êtes peut-être déjà perdre du poids de façon permanente de calories par jour.

Choisissez une journée pour vous détendre une semaine. Gâtez-vous dans votre nourriture préférée si vous devez. Salut, caresse-toi dans le dos et récompense-toi pour passer une autre semaine éprouvante.

Après tout, votre corps a besoin de récupérer aussi. Lorsque vous atteignez vos objectifs de perte de graisse et que vous êtes satisfait de votre développement musculaire, vous pouvez alors prendre les choses un peu plus facilement.

Allez au gymnase moins souvent, faites des courses plus courtes et détendez-vous même un peu dans votre alimentation.

10 Conseils Pour Maigrir Sans Régime Et Sainement

En raison de votre plus grande musculature, votre corps est maintenant une machine à brûler des graisses. Vous avez gagné ce luxe.

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Mais avez-vous assez de détermination pour perdre ces graisses et les garder définitivement? Qui a dit que vous deviez suivre un régime strict pour perdre du poids et garder la graisse au loin?