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Perdre du poids de simples changements de style de vie

WhatsApp La majorité des gens qui désirent perdre du poids doivent passer par un chemin de croix.

Nul besoin de s'épuiser à faire de l'exercice si l'on ne respecte pas certaines règles, des petits trucs tout simples, qui favorisent VRAIMENT la perte de poids. Pour trouver des moyens plus intelligents de manger sans se priver, d'identifier ses excès et d'adopter une meilleur hygiène de vie pour booster son métabolisme, suivez ces 30 conseils de pros! On le sait : suivre des régimes trop stricts, trop brutaux, faire des ajustements massifs et trop rapides peut être contre-productif.

Beaucoup finissent donc par abandonner leur régime diététique et les exercices physiques réguliers au bout de quelques semaines à peine. Mais pas de panique, car il existe des moyens simples et efficaces pour maigrir sans avoir à apporter des changements drastiques dans votre style de vie.

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Manger plus intelligemment! Ainsi, les diététiciens recommandent une mastication lente des aliments.

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En faisant cela, vous donnerez plus de temps à votre cerveau pour comprendre perdre du poids de simples changements de style de vie vous êtes en train de manger. Vous pouvez par exemple utiliser des assiettes plus petites pour réduire vos portions caloriques et garder les grandes assiettes uniquement pour les repas sains que vous devriez par ailleurs privilégier. Une autre technique consiste à placer hors de votre vue les tentations malsaines comme les chips, les biscuits et autres friandises qui vous poussent à grignoter entre les repas.

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Idem dans votre frigo où votre placerez les aliments les plus sains devant et les plus caloriques au fond. A découvrir également : Des chercheurs russes créent des matériaux intelligents pour la médecine et la robotique Pour réussir votre régime minceur, vous devez privilégier une alimentation variée et équilibrée.

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On suppose en effet que les protéines ont une certaine influence sur des hormones comme la ghréline qui produit la sensation de faim. Parallèlement à cela, il convient de boire régulièrement pour hydrater son corps, mais aussi pour atteindre le sentiment de plénitude plus vite. On pense ici aux électrostimulateurs qui font un tabac dans le domaine du fitness à domicile.

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Vos hanches et vos cuisses vous remercieront pour cela. Une autre technique consiste à garer sa voiture un peu plus loin, ou de descendre une station de métro ou de bus plus tôt, afin de terminer le trajet à pied.

Created with Sketch. Mais, dans les histoires de régimes, les gens ont habituellement tendance à se focaliser sur ce qui est le plus évident : les bénéfices pour la santé, une meilleure image de soi- même, un sommeil plus réparateur. Pour la première fois de ma vie, je peux me regarder dans le miroir et me dire que je suis vraiment canon. Je me fais des compliments, plutôt que des critiques incessantes. Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau.

Un manque de sommeil peut également augmenter les niveaux de certaines hormones comme le cortisol qui sont liées au stress. Or on sait que le stress est un facteur de risque des grignotages intempestifs. Alors, autant éviter tout cela en prenant les bonnes mesures préventives!

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