Perte de poids : quel est le meilleur sport pour maigrir ?

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Alors, combien de temps faut-il marcher quotidiennement pour avoir des résultats? Quel sport pour maigrir? Alors, pour maigrir, misez tout sur la marche rapide.

De plus, toutes les parties de votre corps travaillent, et de nombreux muscles sont ainsi sollicités. Comment pratiquer la marche pour perdre du poids? Bien entendu, plus vous marchez rapidement plus vous éliminez des calories.

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Cependant, il est important de ne pas brûler les étapes! Alors commencez par une séance de 30 minutes, en alternant les rythmes lent, moyen et accéléré.

Les conseils d’Anne-Laure Meunier, diététicienne-nutritionniste à Paris, pour maigrir vite et bien

Comment augmenter sa pratique de la marche facilement? Pour les petits trajets par exemple, oubliez la voiture!

Voici quelques trucs et astuces pour mincir tout en gardant sa tonicité et sa fermeté.

Marcher oui, mais comment? Vos bras doivent être pliés, à 90 degrés, le long du corps. Ils accompagnent perdre du poids et bien paraître mouvements durant la marche.

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Concernant la foulée, le talon doit toucher le sol en premier. Veillez à ne pas faire de trop grandes enjambées, elle doivent rester presque naturelles. Enfin, apprenez à maîtriser la respiration abdominale profonde, elle vous sera très utile lorsque vous marchez rapidement.

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Ces sports tout droit sortis de notre enfance font leur grand retour pour apporter un peu de légèreté dans nos pratiques sportives. La corde à sauter par exemple constitue un excellent exercice de sport pour maigrir car vous allez brûler des calories en un temps record. De plus, tout comme lorsque vous marchez, tous vos muscles vont travailler simultanément!

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