10 astuces pour maigrir au boulot

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Mincir : comment manger léger au bureau

Manger équilibré tous les midis devient vite un vrai casse-tête. Nos solutions pour déjeuner léger et équilibré au boulot.

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Que mettre dans la lunch-box? Le plus simple : chaque soir, pensez à préparer une part de légumes en plus et faites cuire un féculent : pâtes, riz, pomme de terre comme accompagnement pour le lendemain midi. Soyez attentive à la liste des ingrédients et optez pour les plats les plus simples et contenant une part non négligeable de légumes.

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Astuces : prévoyez des éléments de base dans son tiroir perso pour ne pas avoir à transbahuter tout un pique-nique chaque jour : couverts, essuie-tout, sucre, sel, eau minérale, café, thé. Certains possèdent des motifs rigolos : personnages de dessins animés, fleurs… Vous en avez sûrement déjà vu dans les mangas!

En Asie, on les remplit de boules de riz, perdre du poids travail de bureau rapide sushis et de nougats.

Perte de poids : 16 habitudes à mettre en place au bureau pour mincir l’air de rien

En France, on remplace par exemple par un reste de ratatouille, du jambon enroulé autour de petites piques, des coquillettes, des quartiers de pommeune poignée de céréales! Cela permet de se composer un repas varié et équilibré rapidement.

Perte de poids rapide : programme sur 14 jours

Le matin avant de partir, on remplit son bento en piochant dans la cuisine parmi les restes, le frigo, le congélo, les placards et la corbeille de fruits sans emporter de grosses quantités.

Surtout, le résultat appétissant et coloré apporte une pointe de gaîté à la morosité du quotidien et évite de se lasser du déjeuner au bureau. Optez pour des viandes et des poissons maigres. Demandez que la sauce soit à part pour pouvoir doser.

Les activités reprennent: la routine professionnelle et familiale ou les engagements universitaires.

Astuces : Pour maîtriser vos pulsions, vous ne devez pas arriver affamée à table. Pour cela, mangez un encas vers 10 heures une demie pomme, un fromage blanc, deux biscottes complètes….

Emplois de bureau et régimes

Limitez-vous à un morceau de pain. On arrive à satiété plus vite et la digestion est meilleure.

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En cas de faim de loup, commandez un soda light ou une tisane à siroter avec votre dessert. A lire aussi: Mincir: mangez au resto sans grossir Pas d'autre choix que le fast-food?

Boulangerie, sandwicherie, snack, traiteur chinois ou japonais?

Refaire mon stock Emplois de bureau et régimes Emplois de bureau et régimes En ayant un emploi de bureau, ou un métier avec une très faible activité physique, le déficit calorique peut être plus dur à créer pour permettre la perte de gras, mais la contre partie, c'est que la récupération est améliorée.

Les inconvénients : le manque de qualité des produits, la teneur élevée en matières grasses et en sucres, les carences en vitamines possibles, le coup de barre de 16h, le risque de prendre du poids. Je prends quoi? Les produits les plus simples et les plus natures possible : jambon beurre, thon crudités, hamburger, rouleaux de printemps, salade de crevettes, légumes sautés, sushis, riz blanc.