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Perte de graisse elitefts, @quantumtraining

Euh, alors aujourd'hui en fait je perte de graisse elitefts en train d'écrire sur quelque chose, sur la perte perte de graisse elitefts poids, j'ai eu beaucoup de questions, suite à certaines photos que j'ai postées sur la perte de gras que je suis en train de faire et les résultats que j'ai obtenus donc euh, j'ai voulu vraiment partager euh, cette petite vidéo pour que tout le monde puisse en profiter.

Donc, perte de graisse elitefts fait sur la moi les gens rien quand je dis que pour moi perte de poids, c'est une des choses les plus faciles qu'on puisse faire. Parce que ça euh, en fait, vous allez entendre parler toujours des calories, vous allez entendre parler de choses comme ça.

Ça peut avoir son importance, mais c'est vraiment pas le principal pour moi dans une perte de gras. Pour moi, le principal, c'est grosso modo de retrouver un petit peu son instinct.

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C'est-à-dire, se replonger s'écarter des des traits de la voix dans laquelle la société actuelle nous parce que l'homme finalement euh, ne consomme plus vraiment ce qu'il devrait consommer et n'évolue plus dans le milieu dans lequel il doit évoluer, c'est-à-dire qu'on vit dans une société de performance, on a du stress, de l'anxiété, du manque de repos, euh, du manque de sommeil et ce qu'on va avoir également, c'est que on mange ce qu'on nous donne.

On mange pas ce qu'on devrait. Donc euh, respectez des principes simples comme avoir du repos, dormir de façon adéquate euh, essayer son stress parce que je sais que c'est vraiment pas évident.

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Et se nourrir de choses que la terre nous donne, c'est déjà un premier pas, se nourrir de choses naturelles et apprendre parce que ça s'apprend malheureusement. C'est quelque chose que normalement on a d'instinct mais que on a pu s'apprendre à écouter son corps plus que des chiffres qu'on va avoir apparaître sur un ordinateur ou je sais pas quoi.

Votre corps vous dit, ce que vous avez à faire. Donc, ça c'est l'aspect un peu plus technique, mais les deux points sur lesquels je examen supérieur de la perte de graisse venir aujourd'hui, c'est la motivation et euh visualisation.

Pourquoi la motivation? La motivation c'est simple parce que on l'utilise mal.

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La motivation, c'est une émotion. C'est un sentiment. Ça ne se commande pas. Et moi ça me fait toujours rire quand j'ai des gens qui me disent oh Rémi, moi j'ai besoin de motivation, il perte de graisse elitefts que tu me motives.

Moi là, je te motive, personne.

@quantumtraining

Je suis un entraîneur tout bête qui a ses certifications, qui a des parce que je les ai développés au fil du temps. Je peux vous donner le marteau pour enfoncer le clou, mais je peux pas vous donner la main pour tenir le mart et enfoncer le clou, la main, c'est la motivation, puis la motivation, c'est vous, et c'est intrinsèque.

Moi, je vais pas claquer des doigts ou je vais pas sortir la phrase magique, qui va vous motiver.

Toujours, bien sûr, avec une amplitude correcte, afin de ne pas compromettre les articulations, les tendons et les ligaments. Une bonne formation, je dis généralement qu'elle est organisée en synergie et en même temps qu'elle exige le maximum de l'individu.

Ça peut être une illusion d'un moment. Mais, ça dure pas. La motivation, c'est quoi? C'est, je visualise, j'ai un objectif, en fait. Et là, j'ai envie de le réaliser. Des fois, on a l'objectif, mais on n'a pas l'envie. Et dans le, dans les priorités, ce qu'on doit faire pour réaliser l'objectif, ça n'arrive pas en premier, ça ne dépasse pas le reste, qu'on entend dehors.

C'est mardi, laisse-moi tranquille, faire tout ce que je veux jusqu'à dimanche soir. Et lundi je commence.

C'est que déjà vous êtes dans un très mauvais mindset, il y a pas de jours pour la motivation, ça arrive. Bon, c'est là, on en profite, on se met sur le rail, c'est parti.

C'est ça la motivation. Et ça se commente pas, on a tous un ami qui a été en surpoids pendant dix ans euh, douze ans, puis d'un coup pop, il en a eu marre, il est sorti, il a attaché ses baskets, il a commencé à courir et euh, il a commencé à manger correctement, plus bel exemple, là-dessus, c'est Jimmy Savigny. J'ai eu un respect total pour ce gala, quand j'ai entendu son histoire Et il a dit une phrase qui m'a marqué, c'est qu'il était très obèse, obèse morbide, il a fait, il a eu un problème cardiaque, et d'un coup euh, il dit, bon ben, j'ai compris qu'il fallait que je me prenne en main, donc euh, c'était très dur, parce qu'il fallait que je change mon alimentation, perte de graisse elitefts ça, c'est pas facile, parce que c'est pas dans perte de graisse elitefts l'éducation de certains, et euh, il fallait que je m'active, mais s'activer à plus de cinq-cents livres, c'est très difficile, parce que le corps est trop lourd, donc il disait, je suis allé faire une longueur à la piscine, je suis allé faire des longueurs à la piscine, et au premier aller-retour, j'ai fait un malaise, un choc respiratoire, j'ai été transporté à l'hôpital.

Le lendemain, j'en ai fait deux. Et ça c'est la motivation. C'est la motivation, c'est qu'il est rentré dans la zone.

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J'aime appeler ça la zone. Quand on est rentré dans la zone, on est bien parti, puis c'est très dur d'en sortir, puis lui, était dans la zone, il avait son objectif en ligne de mire, il y a rien qui pouvait l'arrêter, et c'est un gars qui a perdu des centaines de livres et qui atteint son objectif, donc le principal objectif pour vous, c'est de perte de graisse elitefts dans la zone.

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Et d'avoir De travailler là-dessus et de se dire vraiment est-ce que, est-ce que c'est ce que je veux? Est-ce que ma priorité, c'est mon verre de vin euh, trois fois par semaine, avec mes petits gâteaux et des trucs comme ça, ou est-ce que mon objectif c'est réellement d'atteindre ça, physiquement?

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Donc, placez vos objectifs dans l'ordre, une fois que vous l'avez, la vie n'est pas parfaite. Une fois qu'on a la motivation, il connaît papa, et qu'on est euh, qu'on est parti avec ce qu'on veut faire, on va rencontrer des embûches, et c'est là que la visualisation en jeu et elle est primordiale quand vous allez tricher.

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Quand vous travaillez toute la journée, que vous êtes fatigués, que vous êtes stressé, que vous allez perte de graisse elitefts au placard et que vous allez chercher vos bonbons, que vous allez chercher votre bouffe, pour vous réfugier là-dedans. Ça aussi, c'est des émotions, c'est de la compensation, il faut savoir un truc, c'est que quand on en arrive là, on a pas la lucidité.

Et le lendemain, ou quelques heures après, souvent, on va se dire, oh, pourquoi j'ai fait ça? Ça va nuire à mon objectif, mais sur le coup, on se dit, on sait correct, tu peux le faire. On est pas lucide C'est là que la visualisation rentre en jeu perte de graisse elitefts qu'on va se dire okay je prends trois minutes, je respire lentement, six cycles par minute, c'est-à-dire lentement et là je réfléchis et je me dis c'est quoi mon objectif?

Aller dans le perte de graisse elitefts et manger ça, ou bien c'est d'atteindre cette image que je me suis fixé dans ma tête et que perte de graisse elitefts visualise, ah, c'est bien cette image. C'est ça que je veux. On prend pas ce qu'on allait prendre. Des fois, ça va arriver qu'on craque. C'est correct. Peut-être que le corps le commande aussi. Mais à ce moment-là, je visualise, je me replace et je vais avoir un choix plus santé et un choix qui correspond à ce que je veux arriver à faire.

Voilà, donc c'est des outils très simples, mais c'est quelque chose qui est très important et qui marche pour moi.

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C'est ce que je voulais vous partager aujourd'hui, j'espère que vous allez en bénéficier et que vous avez apprécié. Donc, voilà. Sur ce, je vous remercie euh, de me suivre et de m'encourager, de nous encourager parce que maintenant, on est toute une équipe et je vous souhaite une bonne journée à tous.

Bye bye.