Maigrir à la maison: elle perd 30 livres en confinement

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Déjeunez sainement Les soi-disant déjeuners santé, comme le bol de céréales et les yogourts sans gras sont obsolètes. Une source de viande protéine et de gras noix, huiles ou avocat est recommandée afin de bien préparer vos neurotransmetteurs pour la journée.

La perte de poids se produit lorsque vous utilisez plus de calories que vous n'en absorbez, soit en réduisant votre consommation, soit en augmentant votre activité physique. Garder une trace de votre apport calorique peut vous aider à prendre conscience de ce que vous mettez dans votre assiette, en vous donnant les connaissances dont vous avez besoin pour faire des choix plus sains.

Couchez-vous tôt Je recommande à mes clients de se coucher avant 22 h maximum. De cette façon, nous limitons aussi les sucreries et les gourmandises de fin de soirée. Vous serez, par le fait même, plus performant au travail et lors de vos entrainements.

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Ne regardez pas la télévision À force de se faire bombarder toutes les 10 minutes par des annonces de malbouffe, il devient plus difficile de résister à la tentation.

De plus, le régime de peur des médias ne fait que vous rendre plus stupide.

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Faites un journal de gratitude Tous les soirs avant de vous coucher, écrivez tout ce qui vous a semblé positif lors de votre journée. Cependant, ne les regardez pas avant de vous coucher.

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Vous savez exactement où vous allez être vers 8 h, midi, 15 h et 18 h, exactement les heures auxquelles vous devriez manger. Les études démontrent que pour stabiliser notre glycémie, le truc est de manger à des intervalles réguliers.

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Alors, planifiez votre journée autour de ces heures et le tour est joué. Vous connaissez vos sources de stress. Alors, agissez maintenant!

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Alors, coupez dans les hydrates de carbone simples comme le sucre, le pain, les patates, les céréales et les fruits oui, les fruits pour une période de 2 à 3 semaines maximum. Cependant, priorisez toujours les légumes de couleurs en quantité astronomique.

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Les repas de triche Ahhh les fameux repas de triche! Comptez les calories Si vous voulez devenir fou et perdre votre temps. Je le fais régulièrement pour mes clients et leurs perte de poids 15 livres faciales changent toutes les fois, leurs habitudes aussi.

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Dans mon temps, nous appelions ça des supersets et giansets, mais bon. Essayez le bodybuilding Oui! Tes articulations te remercieront.

Il sera même possible de perdre du gras du même coup. Gagnez de la masse musculaire Pas seulement pour les adeptes de CrossFit, mais pour toute la population en général.

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Plus tu perte de poids 15 livres de la masse musculaire, plus il est facile de bruler du gras. Le but est donc de ralentir le processus le mieux que nous le pouvons.

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Le problème est que ces conseils doivent être individualisés afin de pouvoir en bénéficier au maximum. Le plus gros problème vient de toutes les petites distractions de la journée qui vous empêchent de vous garder motivé, réaliste et concentré sur la tâche à accomplir : la procrastination à son meilleur.

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Un individu passe en moyenne 23 heures par semaine sur ses courriels, ses messages textes et sur les médias sociaux.