Le régime du Dr Moreno permet de perdre 3 kilos en 17 jours (programme complet)

Perte de poids 17 jours

Il est également riche en fibres et fournit des conseils sur la façon de survivre à des situations difficiles qui affectent généralement les personnes qui suivent un régime.

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Facile à dévier de la piste lors du dernier cycle : Au cours du dernier cycle, vous avez la liberté de manger vos repas préférés trois fois par semaine. Cependant, il peut être facile de trop manger ou de faire des excès de nourriture les fins de semaine, ce qui annule la perte de poids obtenue.

Bien que le régime alimentaire de 17 jours présente divers avantages potentiels, de nombreuses allégations et règles sont étayées par des preuves insuffisantes.

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Légumes non amylacés : Choux-fleurs, choux, brocolis, choux de Bruxelles, légumes-feuilles verts, tomates, gombo, oignons, carottes, poivrons, concombres, céleris, aubergines, ail, haricots verts, poireaux, champignons, etc. Fruits à faible teneur en sucre : Pommes, oranges, baies toutespêches, pamplemousses, poires, prunes, pruneaux, pruneaux, figues de Barbarie, raisins rouges.

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Aliments probiotiques : Yakult, kéfir, lait acidophilus allégé, tempeh, kimchi, yogourt nature sans sucre, à saveur de fruits, à faible teneur en gras comme le yogourt grec perte de poids 17 jours, lait acidophilus allégé, tempeh, miso réduit en sel. Condiments : Salsa, sauce soja légère, crème sure sans gras, truffe, confitures sans sucre, huile végétale en aérosol, vinaigre, vinaigre, vinaigre, vinaigre, sel, poivre, moutarde, toutes les herbes et épices, ketchup et sauce marinara faible en glucides.

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La taille des portions peut varier et certains aliments sont limités à un certain nombre de portions par jour. Boeuf coupes maigres : Flanchet, surlonge supérieure, haut rond, oeil de rond, bout rond, longe supérieure, filet supérieur, boeuf haché maigre.

Porc coupes maigres : Côtelettes de surlonge, rôti de longe désossé et côtelettes de longe supérieures ou centrales.

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Agneau coupes maigres : Jarrets et rôtis de surlonge. Viande de veau coupes maigres : Côtelette. Pâtes et nouilles : Pâtes de blé entier, pâtes sans gluten, pâtes à base de légumes, pâtes à haute teneur en fibres, nouilles udon. Fruits : Pratiquement tous les fruits frais, y compris les bananes, cerises, abricots, groseilles, figues, kiwis, mangues, goyaves, papayes, ananas, mandarines, tangelo, etc.

Fromages hypocaloriques : Brie, camembert, Fontina, cheddar faible en gras, Edam, feta, chèvre, Limburger, mozzarella partiellement écrémé, fromage cottage faible en gras, fromage ricotta faible en gras. Huiles : Huile de canola et de noix.

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Condiments : Mayonnaise légère, mayonnaise, vinaigrettes allégées. Autres options de matières grasses : Noix ou graines crues, avocat, margarines à teneur réduite en calories, margarine sans gras trans. Collations facultatives : Barre aux fruits surgelée, Fudgesicle barre caloriesbarre granola à teneur réduite en sucre et en grasmaïs soufflé léger au micro-ondes, sandwich à la crème glacée Skinny Cow, tasse de pouding sans sucre.

Les causes somatiques de la perte de poids

Vous avez également droit à ce qui suit : Un ou deux verres avis sur la perte de poids nuyou le week-end. Le régime de 17 jours devient progressivement moins restrictif à travers ses quatre cycles et réintroduit de perte de poids 17 jours aliments de base, tels que les légumineuses, les céréales, les pâtes, les pains et autres.

Accélérer le cycle Petit déjeuner : 6 onces grammes de yogourt nature faible en gras, 1 tasse grammes de petits fruits et 1 tasse ml de thé vert.

Déjeuner : Poitrine de poulet grillée avec salade mélangée arrosée de 2 c. Dîner : Poulet grillé ou cuit au four avec légumes vapeur et 1 tasse ml de thé vert. Déjeuner : Salade de crevettes arrosée de 2 c.

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Dîner : Perte de poids 17 jours de surlonge de porc grillées ou grilléeslégumes vapeur et 1 tasse ml de thé vert. Collations : 1 tasse grammes de bleuets et 1 tasse ml de kéfir. Déjeuner : Sandwich au thon, 1 poire et 1 tasse ml de thé vert.

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Dîner : Poisson au sésame, légumes vapeur de votre choix et 1 tasse ml de thé vert. Collations : 1 barre de fruits surgelés et 6 onces grammes de yogourt. Dîner : Dîner entre amis ; par exemple, lasagne aux légumes, salade mélangée avec vinaigrette au fromage bleu, deux verres de vin rouge de 5 onces ml et une portion de tiramisu.

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Collations : 1 pomme et 1 tasse ml de lait acidophilus ou 6 onces grammes de yogourt. Le régime de 17 jours est un programme de perte de poids qui promet des résultats rapides en changeant vos combinaisons alimentaires et votre apport calorique à travers différents cycles. Pourtant, bon nombre de ses allégations et de ses règles ne sont pas étayées par des preuves scientifiques de grande qualité.

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De plus, son efficacité à maintenir une perte de poids est discutable, car elle implique un régime tout au long de la vie.