Manger moins et bouger plus

Perte de poids sur 4 mois

En quatre mois, vous pouvez perdre une quantité importante de kilogrammes en contrôlant simplement votre apport calorique et la taille de vos portions. Si vous réduisez de votre apport quotidien calories, vous arriverez à perdre environ 0,5 à 1 kg par semaine.

Cela signifie qu'en quatre mois, vous devriez perdre environ 7 à 15 kg. Une autre façon de réduire l'apport calorique est de contrôler la taille des portions que vous prenez.

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Les grosses portions peuvent vous inciter à manger plus de nourritures à chaque repas, augmentant ainsi la quantité de calories dont a besoin votre corps.

Mesurez vos aliments en tailles de portions en essayant de ne pas dépasser grammes de nourriture par repas.

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Cela devrait vous permettre de vous sentir rassasié, mais pas trop plein. Peu importe combien de kilos vous voulez perdre ou combien de calories vous voulez réduire de votre alimentation, c'est toujours important de suivre un régime alimentaire équilibré.

Adopter un régime alimentaire bien équilibré revient à manger au quotidien des aliments de chaque groupe alimentaires. Faites en sorte que la moitié de vos repas soit composée de fruits ou de légumes.

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Les fruits et les légumes donnent du volume à vos repas sans ajouter beaucoup de calories en général. Prendre de temps en temps des collations ne gâchera pas vos efforts pour atteindre votre objectif et n'entravera pas non plus votre perte de poids.

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Perte de poids sur 4 mois, lorsque vous vous donnez 4 mois pour perdre du poids, vous devez faire attention aux types de collations que vous choisissez pour vos gouters. Prendre ses collations en temps utile et de façon méthodique peut vraiment vous aider à perdre du poids. Les collations peuvent vous donner une bonne dose d'énergie, être une source supplémentaire d'apport de nutriments ou préserver votre énergie si vous prévoyez de faire un entrainement intense.

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Si vous choisissez de manger des collations pendant votre programme d'amaigrissement, optez pour des collations qui fournissent calories. Assurez-vous de prendre pendant vos gouters quelques protéines et des fruits ou des légumes.

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La combinaison de protéines et de fibres contribue à augmenter votre énergie et vous tenir rassasié plus longtemps. Grignotez uniquement lorsque vous en avez vraiment besoin ou lorsque vous avez une sensation de faim physique.

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Sinon, évitez d'en prendre si le stimulus est dû à l'ennui ou au stress. Lorsque vous essayez de perdre du poids en 4 mois, vous devez essayer de limiter votre consommation de certains aliments, voire d'éviter d'en prendre.

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Si vous mangez régulièrement ou en grandes quantités les aliments transformés, cela pourrait ralentir ou entraver vos tentatives pour perdre du poids. Limiter votre consommation d'aliments transformés vous aidera à vous en tenir à un plus faible apport calorique et à un régime alimentaire plus nutritif.

Évitez les aliments transformés qui ne vous aident pas à perdre du poids comme les boissons sucrées les boissons gazeuses, les boissons alcoolisées, les boissons au café et les jus de fruitsles gâteaux pour le petit-déjeuner, les bonbons, les cookies, les sujets chauds de perte de poids et les tartes, les repas congelés, les glaces, les viandes transformées, les aliments frits, les mets de restauration rapide, les chips, les craquelins et les conserves.

L'eau peut favoriser la perte de poids. Boire suffisamment de liquide est important pour votre santé et votre régime.

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La plupart des médecins recommandent de boire au moins 8 verres d'eau tous les jours. Vous êtes bien hydraté lorsque vous n'avez pas vraiment soif pendant la journée et que votre urine a une couleur semblable à la limonade ou est jaune très pâle à la fin de la perte de poids sur 4 mois.

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En outre, boire un grand verre d'eau avant les repas peut vous aider à vous en tenir à de plus petites portions, puisque vous vous sentirez déjà un peu rassasié.