Régime alimentaire et menus pour maigrir : tout comprendre en 2 min

Poids perdre des repas sains, Perte de poids : 6 exemples de menus équilibrés pour garder la ligne

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    Vous avez fait le premier pas: à partir de maintenant, vous allez manger sainement.

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    Voici sept des erreurs les plus communes en la matière: 1. Ne pas manger suffisamment de protéines au petit-déjeuner Une personne qui a décidé de manger équilibré commence la journée par un bol de céréales avec du lait écrémé et une banane; une heure plus tard, elle commence à avoir faim.

    Ils se rabattront donc sur une collation, ou prendre un déjeuner trop conséquent.

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    Mais les gens ont tendance à prendre un véritable repas. Mais il faut savoir que toutes les salades ne sont pas exemplaires. Si vous avez décidé de vous nourrir de bons légumes verts, veillez à ce que les ingrédients qui les accompagnent soient tout aussi vertueux.

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    Un dîner sans glucides Voici une erreur très courante. Croyez-le ou non, vous pouvez perdre du poids tout en mangeant des glucides au dîner.

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    Trop nombreux sont ceux qui croient préférable de consommer davantage de protéines que de glucides. Posez-vous la question de savoir ce que vous aimez manger, plutôt que de penser à ce que vous croyez devoir manger.

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    Prenez des frites avec votre hamburger, mais ne mangez pas le petit pain. Lire aussi :.