2. Cibler les aliments de qualité

À quoi vous ressemblez quand vous perdez du poids, Perte de poids: la vérité au sujet des images avant/après

à quoi vous ressemblez quand vous perdez du poids

Comment manger moins de calories sans calcul? Maintenir les trois repas par jour à heure fixe. Supprimer les collations intermédiaires.

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Diminuer la quantité de glucides féculents et céréales habituellement consommée et manger assez de protéines elles sont rassasiantes. Terminer le repas avec une touche sucrée fruit, chocolat noir, yaourt pour favoriser le sentiment de satiété.

A quoi ressemble un corps après une perte de poids importante ?

À quoi doit ressembler mon assiette aux repas principaux? Le premier pas est bien évidemment de choisir des produits bruts et de les cuisiner ça tombe bien on a le temps.

COMMENT J'AI PERDU 8 KG EN 1 MOIS ET DEMI! AVANT ET APRES

Parmi les produits bruts ou peu transformés, on peut encore faire un second tri. Pour les fruits et les légumes notamment les légumes secsil faudra les préférer frais et éviter les conserves. Le pain complet au levain et aux graines sera ainsi largement préférable à la baguette blanche et en plus il se conservera plus longtemps, ce qui évitera d'aller tous les jours en acheter.

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Suivre les principes du nouveau régime IGen faisant attention aux apports en glucides et en calories sera ce que vous pourrez faire de mieux pour ne pas affoler votre balance à la fin du confinement.