26 trucs (prouvés scientifiquement) pour perdre du poids - Beauté - Bien-être - LeVif Weekend

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Mais, hélas, pas seulement.

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Une semaine de menus pour s'affiner sans s'affamer

Outre les hormones, il faut aussi prendre en compte une alimentation souvent trop riche et mal répartie dans la journée. Or, nos rythmes de vie nous conduisent souvent à favoriser le dîner, seul repas familial.

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En intégrant dans votre alimentation les nutriments qui catalysent les graisses, et en consommant des aliments peu caloriques et qui nécessitent une dépense énergétique importante pour être assimilés. Votre semaine de menus ventre plat Sept jours de petits déjeuners, déjeuners et dîners pour amorcer votre perte de poids et brûler vos graisses, sans avoir faim.

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Épluchez les asperges. Conservez les pointes et 5 à 6 cm environ.

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Réservez au frais. Équeutez les haricots verts.

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Coupez-les en petits tronçons. Lavez, essorez le mesclun. Déposez-le dans un saladier, ajoutez les asperges, les haricots verts, les amandes grillées à sec.

26 trucs (prouvés scientifiquement) pour perdre du poids

Assaisonnez de vinaigrette : huile mélangée au citron, et émulsionnée avec la moutarde, le Repas de perte de graisse de 8 semaines et le poivre. Coupez un chapeau aux courgettes.

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Récupérez la chair. Dans une poêle, faites revenir la viande avec les oignons épluchés et émincés, les champignons en lamelles, les tomates en dés.

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Salez, poivrez. Mixez le tout avec le bouquet de persil lavé. Remplissez les courgettes de farce.

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Remettez le chapeau. Enfournez 25 min. Servez chaud avec du riz basmati.

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Coupez- les en fines tranches. Répartissez-les en forme de rosace sur 4 assiettes à dessert.

Régime brûle-graisses : une semaine de menus

Mixez les framboises avec le jus des citrons. Versez un peu de coulis de framboise sur les fraises. Servez frais. À lire aussi : Quelle alimentation contre le syndrome prémenstruel?

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