Maigrir du ventre : 10 aliments pour perdre sa graisse abdominale : Femme Actuelle Le MAG

Repas à manger pour perdre la graisse du ventre. Que faut-il éviter de manger pour perdre du ventre ?

À l'aide d'une cuillère à soupe, videz complètement une moitié de l'avocat. Ensuite, découpez la chair d'avocat en cubes.

repas à manger pour perdre la graisse du ventre

Dans un bol, mélangez l'avocat, le quinoa et les crevettes coupées en 4. Ensuite, ajoutez le yaourt, le jus de citron et la coriandre hachée. Salez et poivrez à votre convenance.

repas à manger pour perdre la graisse du ventre

Enfin, garnissez le demi avocat de cette préparation et dégustez sans attendre. Recette de papillote de poisson aux légumes et au citron spéciale ventre plat En plus d'être source de protéines maigres, cette papillote de poisson aux légumes est aussi riche en fibres et en micronutriments.

Recette brûle graisse d'avocat farci au quinoa et crevettes

C'est donc une parfaite recette brûle graisse à adopter dans le cadre d'un régime minceur. Ensuite, lavez soigneusement tous les légumes.

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Puis découpez-les en bâtonnets très fins. Vous pouvez aussi utiliser une râpe pour gagner du temps.

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Ciselez l'oignon puis hachez le persil. Dans une poêle anti-adhésive, faites revenir vos légumes 5 minutes pour les attendrir.

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Sur une feuille de papier sulfurisé, déposez les légumes précuits. Par dessus, déposez le filet de poisson.

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Arrosez-le d'huile d'olive et de citron et parsemez-le de persil haché. Enfournez pour 10 minutes. Servez votre papillote de poisson aux légumes avec du riz complet.

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Recette brûle graisse de parmentier de poulet à la patate douce Voici une recette brûle graisse légèrement revisitée. Dans ce parmentier, le poulet remplace le boeuf haché et la patate douce remplace la pomme de terre.

Résultat, on obtient une recette minceur à base de protéines maigres, à index glycémique bas et riche en fibres alimentaires. Pour 1 personne g de blanc de poulet cuit g de patate douce cuite à l'eau 30 g de parmesan 2 c.