Déjeuner : légumes, protéines et fruits au menu

Repas sains et faciles pour perdre de la graisse

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    Découpez le saumon en lamelles. Ensuite, réalisez la sauce au yaourt légère.

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    Pour cela, mélangez la moutarde, le yaourt, l'aneth et le jus de citron. Salez et poivrez à votre convenance. Enfin, dressez le wrap au saumon en disposant la salade et le concombre sur une tortilla de blé complet.

    Sur le dessus, disposez le saumon fumé puis la sauce au yaourt puis repliez votre wrap en serrant bien. Ensuite, réalisez le pesto d'épinards qui servira de base à votre pizza.

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    Pour cela, mixez ensemble les pousses d'épinard, l'huile d'olive, l'ail, le basilic et la crème à l'aide d'un blender. Salez et poivrez selon vos goûts. Puis, dressez votre pizza.

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    Sur une plaque allant au four, disposez votre tortilla. Nappez-la de pesto d'épinards exactement comme si c'était une sauce tomate.

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    Sur le dessus, disposez la courgette coupée en rondelles, les dés de mozzarella et le jambon coupé en dés. Enfournez pour 10 minutes, le temps que la mozzarella soit fondue.

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    Enfin, à la sortie du four, parsemez la pizza light aux légumes de quelques pousses d'épinard et de feuilles de basilic. Dégustez bien chaud.

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