La base d’un rééquilibrage alimentaire

Rééquilibrer la perte de poids. Le rééquilibrage alimentaire : les règles d’or

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    Régime : et si ça ne marche pas? Une fois perdus les kilos excédentaires, pour ne pas les reprendre, il faudra continuer à surveiller le contenu de l'assiette, surtout si la cause du surpoids est principalement alimentaire. Conseils alimentaires pour perdre entre 3 et 7 kilos Your browser cannot play this video.

    Pour mincir, de la détermination avant tout! Si vous ne pratiquez aujourd'hui aucun exercice physique, il ne s'agit pas obligatoirement de faire du sportmais une marche quotidienne ou un peu de natation chaque semaine peuvent déjà faire beaucoup.

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    Charcuteries, fritures, plats en sauces, pizzas et quiches, pâtisseries, viennoiseries, glaces, bonbons Tous ces aliments sont riches en calories.

    Il ne faut pas tout supprimer, au risque de se frustrer et d'en remanger trop plus tard, mais il faut limiter. Par exemple, si vous consommez spontanément 5 extras par semaine, essayez de vous contenter de 2 à 3 par semaine. Même chose, pour les boissons énergétiques, vins et autres alcools, sodas, jus de fruits, rééquilibrer la perte de poids au moins par deux votre consommation.

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    Du sport pour mincir efficacement L'activité physique agit de deux façons sur le poids. D'une part, on brûle plus de calories en marchant qu'en restant assis devant la télé, logique! D'autre part, la pratique régulière d'un sport permet d'augmenter progressivement la masse musculaire.

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