Comment savoir si je suis en sous-régime

Signes que vous navez pas besoin de perdre du poids

Pinterest Il y a de fortes chances que, dans vos efforts pour perdre du poidsvous perdiez du muscle au lieu de la graisse et que cela ne vous aide pas à obtenir les résultats que vous recherchez avec vos programmes d'entraînement et votre régime ce qui vous fait souffrir chaque fois qu'un biscuit passe devant vous.

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Perdre du poids n'est pas facile, cela nécessite un changement majeur dans votre routine et, pour bien faire, vous devez trouver une formule exacte qui correspond à vos besoins et à la vitesse à laquelle vous voulez atteindre l'objectif.

De plus, même si vous pensez que vous faites tout correctement, vous pouvez commettre des erreurs qui affectent vos muscles.

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Vous verrez que les chiffres ne cessent de baisser sur la balance et que vos vêtements seront probablement un peu plus amples, mais vous pourriez en fait perdre du muscle, ce qui est le contraire de ce que tout le monde veut obtenir lorsqu'il subit la torture des entraînements quotidiens et des régimes sans malbouffesucre et autres aliments malsains signes que vous navez pas besoin de perdre du poids existe aussi des aliments spéciaux pour gagner du muscle.

La perte de muscles est un problème grave, il n'est sûrement pas nécessaire de vous dire que ce sont eux qui sont chargés de déplacer votre corps et d'assurer ses principales fonctions, lorsque vous les perdez, vous perdez également de la force et de la résistance et avec cela, l'exécution des fonctions du corps commence également à décliner.

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Votre corps ne recherche pas le muscle lorsque vous faites les choses correctement, il recherche la graisse, mais votre alimentation et votre niveau d'exercice physique peuvent vous amener à manger le muscle avant la graisse, cela se produit parce que le corps consomme des glucides glucosemais s'il ne les trouve pas, il recherche le glycogène qui se trouve dans le foie et le muscle.

C'est pourquoi il est essentiel de faire les bons exercices pour le développement musculaire et d'avoir une alimentation équilibrée qui correspond à la quantité d'exercice que vous faites dans une journée.

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Comment savoir si vous perdez du muscle plutôt que de la graisse? Selon les experts, il y a cinq signes clés à surveiller.

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Vos séances d'entraînement sont plus épuisantes L'un des principaux signes est que votre force semble diminuer, que vous ne pouvez plus faire les mêmes répétitions avec poids qu'auparavant, que vous vous sentez épuisé avec les entraînements plus faciles et que vous n'avez même plus envie de vous entraîner. Vous vous sentez fatigué dans vos tâches quotidiennes En dehors de la salle de sport, une mauvaise alimentation et la perte de muscles affectent les fonctions du corps et réduisent le niveau d'énergie, ce qui signifie que vous vous sentirez fatigué de faire les choses les plus élémentaires.

Vous vous sentez fatigué dans vos tâches quotidiennes

Votre pourcentage de graisse ne change pas C'est le plus évident, si votre taille a changé et que votre poids continue à baisser, mais que le pourcentage de graisse reste le même, alors vous perdez du muscle, et cela signifie que vous n'aurez pas ce look tonique et marqué que vous devriez avoir avec l'exercice. Vous perdez du poids trop rapidement À moins que vous n'ayez beaucoup de graisse à perdre, perdre du poids rapidement n'est pas un bon signe et peut indiquer que votre muscle est en train de disparaître.

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De plus, perdre du poids rapidement n'est pas durable et peut vous faire reprendre ces kilos quelque temps plus tard. Pas de progrès Vous soulevez toujours le même poids et en ajouter vous semble impossible?

Beaucoup de gens veulent perdre du poids. Mais pour arriver à ce but sainement, il faut bien évidemment suivre des règles, sans quoi votre corps en souffrira. Lorsqu'un corps souffre, il a sa manière à lui de vous le faire comprendre.

C'est un problème de performance qui peut être causé par une perte de muscle, ce qui vous empêche de gagner en force et de continuer à conquérir de nouveaux défis.