Comment brûler les graisses ?

Types de corps combustion des graisses

Blue Raspberry-Knuspris vegan, low carb le Types de corps combustion des graisses 22, par Conrad Nicole Crêpes aux pommes et fromage blanc le Jan 18, par Conrad Nicole Pain de mie avec garniture aux pommes acidulées et fraîches le Jan 18, par Conrad Nicole Les 3 types de corps Posté le: Jul 12, Auteur: Ron Conrad Catégories: EntrainementNutrition C'est ainsi que vous savez si vous êtes du type endo-méso ou ectomorphe.

Il existe d'innombrables variations sur la façon dont vous pouvez classer vos séances d'entraînement et vos habitudes alimentaires pour obtenir un objectif approximatif sur la façon d'atteindre vos objectifs plus rapidement.

Une possibilité est la classification dans un certain type types de corps combustion des graisses corps.

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Ici, on distingue 3 types de corps différents, qui utilisent l'énergie de différentes manières et réagissent à l'entraînement. Les types de corps sont divisés en un ectomorphe, un mésomorphe et un type de corps endomorphe.

Les brûleurs de graisse : quels sont les différents types ?

Mais comment reconnaître au mieux votre type corporel et que pouvez-vous en déduire? Type Ectomorphe Apparence: Les types de corps ectomorphes sont des personnes remarquablement minces et plutôt grandes et osseuses. Les bras et les jambes semblent assez longs par rapport au torse. L'apparence est caractérisée par peu de graisse corporelle, mais aussi peu de musculature.

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Il ne s'agit pas d'un bon ou d'un mauvais métabolisme, car cela dépend toujours de la situation actuelle. En période d'excès, lorsque personne n'a faim et que l'esthétique est très importante, il peut être " bon " de stocker peu d'énergie sous forme de graisse corporelle. Cependant, si nous sommes confrontés à une situation de faim et de pénurie alimentaire, ce métabolisme n'est pas " bon".

Entraînement: Puisque le type ectomorphe emmagasine peu d'énergie, accumule donc peu de graisse et de muscle, il est important de toujours assurer un surplus calorique.

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Surtout dans le type endamorphique, dans cette situation, les muscles sont rapidement dégradés par le corps. Assurez-vous donc de toujours avoir assez d'énergie L'entraînement est généralement conçu de telle sorte que des pauses plus longues, moins de répétitions et plus de poids sont plus efficaces.

Aliments qui contribuent à la combustion des graisses

Comme la consommation d'énergie du type ectomorphe est très élevée, elle ne doit pas être surchargée pendant l'entraînement. Choisissez donc un nombre de répétitions d'environ 8 à un maximum de 10 répétitions à poids élevé. Halte also die Intensität hoch und verringere den Trainingsumfang.

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Suppléments: Nous vous recommandons de prendre soin de votre apport énergétique en tant que type de corps ectomorphique. Avec une composition glucidique optimale, combinée avec le meilleur complexe protéique, vous êtes en outre alimenté en énergie et enfin vous construisez votre masse musculaire. Grâce au faible pourcentage de graisse corporelle, votre progression d'entraînement est rapidement et clairement visible.

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Ces acides aminés protègent vos muscles de la dégradation pendant l'entraînement. L'effet du BCAA's isolé, a été prouvé dans plusieurs études et est scientifiquement incontesté. Types mésomorphes. Apparence: Le type mésomorphe est de type athlétique plutôt musclé. Il se caractérise par un physique athlétique, avec des épaules plutôt larges, une taille étroite et un haut du corps assez long.

Les brûleurs de graisse : quels sont les différents types ?

Alimentation: Le type mésomorphe développe rapidement les muscles, tend aussi à accumuler de la graisse, mais peut aussi brûler cette graisse à nouveau rapidement. Intuitivement, le type mésomophe se nourrit plutôt bien équilibré, avec beaucoup de protéines, de graisses et de glucides. Les graisses se transforment rapidement en énergie et les glucides en excès sont aussi souvent utilisés comme graisse corporelle.

Entraînement: L'entraînement aux types de corps mésomorphes est varié. Il peut choisir entre 8 et 12 répétitions et devrait intégrer des pauses de phrase relativement courtes, car la régénération de ce type de corps est très rapide.

Selon l'objectif d'entraînement, le type corporel mésomorphe réagit aussi bien à l'entraînement du corps entier qu'à l'entraînement d'isolement.

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Suppléments: En raison de la forte concentration de muscles dans le corps, le type mésomorphe doit toujours faire attention à une quantité suffisante de protéines, il est donc nécessaire d'apporter des protéines ou des acides aminés à l'organisme tout au long de la journée afin de développer encore plus de muscles. Grâce à la combinaison de protéines de différentes sources de protéines, votre corps reçoit de manière optimale des nutriments pendant une longue période.

Les acides aminés essentiels, sous forme istantisée, sont directement absorbés par l'organisme et pénètrent dans vos muscles pendant l'entraînement.

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Il accumule la graisse très rapidement et il lui est difficile de la perdre. La musculature se construit également rapidement, mais elle est à peine visible en raison de l'augmentation de la teneur en graisse corporelle. Alimentation: En raison du stockage rapide de l'énergie, le type endamorphique devrait plutôt rester dans le déficit calorique pour brûler les graisses.

HiIci, vous devez consciemment faire attention à connaître votre consommation moyenne et à sous-estimer cette valeur. Le type endomorphe ne peut définir sa musculature qu'en fournissant consciemment de l'énergie sous forme de nourriture.

La prise de poids, la perte de poids et la maintenance nécessitent un équilibre complexe entre non seulement la graisse et le muscle, mais également six types différents de graisses corporelles. Simplifiez un peu plus votre chemin vers la réussite en matière de perte de poids avec ce guide qui vous aidera à comprendre les faits de base en matière de gestion du poids en fonction des types de graisse.

Le régime doit être riche en protéines, avec des graisses saines et une faible teneur en glucides. Entraînement: Le type endamorphique développe rapidement les muscles et se régénère très rapidement. Il est important de stimuler le métabolisme des graisses.

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Pour ce faire, effectuez un entraînement par intervalles de haute intensité afin de stimuler la combustion de votre graisse. L'entraînement en force peut être plus étendu avec une croissance musculaire rapide, avec jusqu'à 12 répétitions et des périodes de repos L'augmentation du volume consomme plus d'énergie et dissout plus de graisse. Supplément: Avec les types de corps endamorphiques, il est crucial de maintenir la combustion des graisses à un niveau élevé.

Le métabolisme au service de l'élimination des graisses Fausses croyances Beaucoup de gens pensent que la musculation ne sert qu'à gagner du muscle et qu'elle ne permet pas de perdre de la graisse. Cette idée est erronée. En développant la masse musculaire, la musculation augmente le métabolisme de base et aide ainsi à perdre des graisses sur le long terme. Les muscles étant plus lourds que la graisse, on peut certes prendre un peu de poids sur la balance mais parallèlement affiner sa silhouette. Lire aussi notre dossier La musculation : des bienfaits à tous niveaux.

Grâce au mélange optimal de protéines ainsi qu'à l'addition de carnitine, de tyrosine et de glucomanane, vous êtes saturés pendant des heures et alimentés de manière optimale en protéines. Pour chaque type de silhouette, nous proposons également des packs spécialement composés qui ont été adaptés exactement à votre type de silhouette.

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