Perdez un kilo par semaine

15 miles par semaine de perte de poids. Combien de temps par jour devez-vous marcher pour perdre du poids ?

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Les astuces Rouler huit kilomètres sur un vélo stationnaire peut vous aider à brûler des calories et à atteindre votre objectif de perte de poids. Pour atteindre un objectif de perte de poids durable de g à 1 kg par semaine, vous devrez peut-être compléter vos huit kilomètres par des exercices cardiovasculaires supplémentaires ou des ajustements à votre alimentation.

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Un trajet de huit kilomètres ne vous prendra que 25 minutes, soit un peu moins que le minimum recommandé de 30 minutes par jour. Certaines personnes font du vélo à une vitesse beaucoup plus rapide, ce qui brûle plus de calories.

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Pousser trop fort, trop vite peut entraîner des blessures. Perdez un kilo par semaine Pour perdre un kilo par semaine, il faut brûler 3 calories.

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Un vélo stationnaire est une excellente option pour brûler les calories. Si vous commencez tout juste à faire du vélo, rouler 8 km pendant la séance de 30 minutes peut être un exercice vigoureux pour vous. En parallèle, tenez un journal alimentaire pour déterminer combien de calories vous consommez actuellement.

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Commencez ensuite à faire des substitutions saines et à réduire les calories pour atteindre vos objectifs de perte de poids.