7 astuces faciles pour perdre du poids et des graisses

Comment perdre de la graisse du bas du corps. 6 exercices les mieux adaptés pour perdre des hanches

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    La corde à sauter pour muscler les jambes et les fesses Vos hanches et vos fesses sont trop larges, vos cuisses trop épaisses, et votre ventre trop rond?

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    Cette silhouette de type gynoïde les graisses s'accumulent dans le bas du corps est en grande partie génétique et étroitement liée aux sécrétions hormonales. Pour gommer ces amas graisseux, il ne suffit pas de manger moins, il faut aussi se mettre au sport.

    Vidéo par Louise Lethiec Vous en avez peut-être assez de votre culotte de cheval ou vous voulez tout simplement sculpter votre silhouette et vos hanches. Réduire la masse graisseuse et tonifier une partie du corps sur du long terme se fait en bonne partie grâce à une bonne alimentation et par conséquent, une amélioration de son hygiène de vie. N'oubliez pas d'effectuer des exercices de stretching afin de stimuler l'élasticité des muscles et favoriser sa mobilité articulaire.

    Inutile de vous lancer dans des séries de sprint! Seule une activité pratiquée à intensité modérée pendant une longue durée permet de puiser dans les réserves de graisses.

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    Un petit check-up auprès de votre médecin est recommandé si cela fait plusieurs années que vos baskets trainent au fond du placard. La bonne posologie? Marcher pour faire fondre ses graisses Vous êtes peu sportive?

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    Pour un travail efficace, investissez dans un podomètre. Les plus motivés peuvent aussi utiliser un cardiofréquencemètrequi mesure la fréquence cardiaque en temps réel, un plus pour mieux se connaître et ainsi améliorer ses performances.

    De plus, la natation exerce un effet drainant qui allège les jambes.

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    Pour en augmenter les bénéfices, variez les nages et chaussez des palmes de temps en temps. A lire aussi : Quel type de nage pour quels bienfaits? En pédalant longtemps sur un terrain peu vallonné, vous renforcez vos abdominaux, vos cuisses et les zones qui les comment perdre de la graisse du bas du corps aux fesses : top pour gommer la culotte de cheval!

    Top aussi : l'aquabiking, qui associe les bienfaits d'une activité aquatique à ceux du vélo sur la terre ferme.

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    L'activité anti-cellulite par excellence! La corde à sauter pour muscler les jambes et les fesses Voilà une activité qui ne coûte pas cher et se pratique facilement partout! La corde à sauter est un sport complet et brûle-graisses : 15 minutes de corde à sauter apportent les mêmes bénéfices que 30 minutes de footing!

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    Minceur en france déconseiller toutefois si votre périnée est fragilisé. À lire aussi.