Comment faire du sport pour maigrir avec le HIIT

Sprints de colline de perte de poids

Tout ce dont vous avez besoin est un petit ajustement mineur: entraînement par intervalles.

sprints de colline de perte de poids

Le sprint déclenche une plus grande perte sprints de colline de perte de poids graisse. De courtes périodes d'activité totale mettent vos muscles et vos systèmes énergétiques au défi de produire des efforts intenses bien plus efficacement que les exercices cardio classiques.

En l'ajoutant à votre programme de cardio existant en plus de l'entraînement baku écoslim force réguliervous accélérerez la perte de graisse et révéleriez tout le travail ardu que vous avez mis.

Il n'y a aucun doute la dessus! Parangoncoachsportif Le sprint : meilleurs exercices pour perdre de la graisse Pour perdre de la graisse et avoir un physique musclé, le travail de cardio-training à haute intensité est idéal. Avez-vous déjà vu un sprinter avec un physique enrobé et une sangle abdominale relâchée? Aucun autre exercice ne peut stimuler et renforcer les muscles et la zone centrale du corps, les abdominaux, aussi bien que les exercices de sprint. Une séance de courte durée à haute intensité brûle non seulement la graisse mais renforce tous les muscles tout en augmentant la densité osseuse.

Une fois que votre corps s'est habitué à une activité, vous devez la pousser au niveau supérieur. L'état d'équilibre du cardio ne suffit pas Vous devez continuer à pousser votre corps à de nouveaux niveaux. Mais plus un exercice aérobique est efficace, moins il est métaboliquement exigeant et moins vous brûlerez de graisse.

Sprint de résistance pour augmenter la vitesse et l'accélération by Elizabeth Quinn Share on Facebook Share on Twitter L'un des meilleurs moyens pour tout athlète de stimuler son accélération, sa vitesse maximale et son agilité est de s'entraîner au sprint contre la résistance. Cette technique d'entraînement existe depuis des décennies, mais les progrès en matière d'équipement et d'équipement rendent les méthodes de pratique des exercices de résistance au sprint plus répandues, plus sûres et encore plus amusantes.

Une fois que votre corps s'est habitué à une activité, vous devez la pousser au niveau supérieur. De plus, le cardio à sprints de colline de perte de poids d'équilibre à plus faible intensité prend plus de temps, généralement par tranches de 30 minutes ou plus, et lorsqu'il est effectué de manière excessive, il est contre-productif de gagner ou de maintenir une masse musculaire.

Ce dont vous avez besoin, c'est d'un entraînement par intervalles de haute intensité HIIT afin de maximiser votre perte de temps et de graisse.

L'entraînement en sprint préserve spécifiquement votre muscle durement gagné, déchire la graisse pour révéler votre physique maigre et mettre en valeur votre athlétisme.

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En conséquence, votre corps recherche de l'oxygène pour revenir à l'état initial, maintenant votre fréquence respiratoire et votre métabolisme élevés longtemps après la fin de votre entraînement. Dans une étude de publiée dans la revue Kinesiology, les chercheurs ont demandé à six hommes physiquement actifs de répéter trois sprints cyclistes de 30 secondes et ont découvert qu'ils avaient besoin de plus d'énergie au cours des 24 heures suivantes que après 30 minutes d'exercice aérobique modéré.

Les bénéfices de l’entraînement en colline !

Ils ont conclu que, comparés à une activité continue d'intensité plus faible, les intervalles de sprint entraînent effectivement une augmentation plus importante de l'EPOC. Cette augmentation peut survenir pendant plus de 24 heures avec des combinaisons appropriées de durée et d'intensité, conduisant à des améliorations plus importantes de la composition corporelle.

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En d'autres termes, EPOC aide votre corps à utiliser plus de calories par jour pour brûler les graisses. Votre nouvelle routine de cardio Les pantalons de saut sont un excellent moyen de réchauffer votre corps pour le vrai travail à venir.

Ça vous étonne?

Dans ce programme, vous ferez du sprint deux fois par semaine et vous entraînerz trois jours par semaine. Les journées sont spécifiquement planifiées pour permettre une récupération complète et une performance optimale dans tous les exercices. Lundi: Entraînement musculaire du haut du corps Mardi: Sprints Mercredi: Entraînement musculaire du bas du corps Jeudi: Repos Vendredi: Sprints Samedi: Entraînement musculaire du Total-Body Dimanche: Repos Échauffement: Un bon échauffement prépare le corps à l'activité en augmentant la température de base et musculaire tout en réveillant le système nerveux pour augmenter les performances et diminuer les risques de blessure.

Redescendez la colline et reposez-vous pendant 60 à secondes supplémentaires pour une récupération complète.

Un simple changement qui maximisera la perte de graisse

Commencez avec quatre sprints la première semaine, en ajoutant un sprint chaque semaine jusqu'à huit au total pour surcharger le corps, forçant amélioration et adaptation.

L'angle de montée d'une colline évite les excès de vitesse, une faille commune dans la technique du sprint qui peut entraîner des tensions aux ischio-jambiers, surtout si vous n'avez pas couru depuis longtemps. Sprints sur tapis roulant: Commencez à une vitesse de sprint de départ de 8 à 11 mph et augmentez la vitesse de course de 0,5 mph à chaque sprint. Effectuez des sprints de 15 secondes avec un repos de 45 secondes entre tous les sprints, en commençant par six sprints la première semaine.

Ajoutez un sprint par semaine tout en augmentant la vitesse, en fonction de vos capacités.

COMMENT J'AI PERDU 20KG - SANS FAIRE DE SPORT !

Intégrer l'entraînement par intervalles dans votre entraînement Si vous êtes uniquement préoccupé par la combustion de la graisse corporelle et l'amélioration du conditionnement, n'hésitez pas à ajouter un autre jour de sprint ou après avoir soulevé des poids. Si vous souhaitez améliorer les performances, sprintez immédiatement après votre échauffement et avant votre levée pour activer votre système nerveux et préparez votre corps à soulever plus de poids au gymnase.

Sprint de résistance pour augmenter la vitesse et l'accélération

Le sprint avant l'entraînement contre résistance n'est pas votre seule option, mais c'est la meilleure option pour améliorer la capacité de sprint et réduire le risque de blessure tout en brûlant encore de la graisse corporelle.

Une bonne forme et la sécurité sont toujours plus importantes que de se pousser. Sprint libère votre athlète intérieur tout en révélant votre physique sprints de colline de perte de poids. Calendrier d'entraînement imprimable.

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