Peut-on prendre du poids en un week-end ?

Week-end perdre du poids

Un peu serrée dans votre nouveau jean après tous ces repas de fêtes?

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Plutôt que de vous consoler en grignotant -ce qui ne ferait qu'aggraver votre cas- suivez notre plan d'attaque de 3 jours, pour oublier les agapes des fêtes. Jour 1: Au petit déjeuner D'accord, vous avez un peu dépassé les bornes côté calories ce week-end, mais inutile de vous poser en martyr pour autant.

Votre mantra : Aujourd'hui est un nouveau jour! Ne sautez surtout pas le petit-déjeuner car vous pourriez avoir envie de compenser avec un grignotage sucré au cours de la journée.

Jour 1: Au déjeuner

Une idée de petit déjeuner à calories : 1 cuillères de céréales Fitness mélangées à deux cuillères de fruits rouges sortis du congélateur1 cuillère de lait demi-écRérmé et saupoudrez de noisettes concassées. Jour 1: Au déjeuner Préparez-vous un déjeuner à emporter c'est le moment de craquer pour un bento!

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Exemple : la tortilla méditerranéenne Tartinez votre tortilla avec une cuillère à café de houmous, recouvrez avec de fines tranches de poivrons et de tranches de dinde. Saupoudrez avec de la menthe et recouvrez enfin avec une feuille de laitue.

En ce moment

Roulez la tortilla et coupez-la en deux pour l'emporter dans votre bento. Si, dans l'après-midi, vus avez un sentiment de "petit creux", buvez un veRre d'eau et attendez 10 mn pour voir si la sensation de faim disparaît ou pas. Si vous avez encore faim, accordez-vous quelques grains de raisin et 2 crackers.

Sortir le Week-End et perdre du poids quand même !

Pas plus. Jour 1 : La week-end perdre du poids Un dîner à calories, ce n'est pas bien compliqué. Mais vous risquez, aux alentours de 22h, d'avoir envie de grignoter un petit quelque chose et d'aller faire un tour dans le frigo!

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Donc ce soir, l'objectif est de vous brosser les dents et de vous coucher plus tôt qu'à l'ordinaire. Dormir au moins 8 heures après un week-end où l'on a un peu "dépassé les limites" permet au corps de réparer les dommages, sans stocker. Jour 2 : Au petit-déjeuner Evaluez les dégâts. Si vous ne vous êtes pas pesée hier matin, faites-le dès votre réveil ainsi vous saurez si vous avez vraiment abusé des bonnes choses!

En régle générale, un week-end de "bombance" nous fait prendre g ou un peu plus.

Jour 1: Au petit déjeuner

Si la balance est au-dessus, peut-être avez-vous mangé week-end perdre du poids salé qu'à l'habitude et faites-vous de la rétention d'eau? Préparez-vous un super smoothie en mixant : - 1 cuillère à soupe de lait écrémé - 1 cuillère à soupe de yaourt nature - 1 banane bien mûre - 1 cuillère à soupe de sirop d'érable Jour 2 : Au déjeuner Pas question de flancher : encouragez-vous avec des post-it collés sur votre frigo, votre ordi, le miroir de la salle-de-bains et, pourquoi pas, en changeant le fond d'écran de votre ordinateur pour une photo "fitness" qui vous donnera envie de bouger.

Mais ne zappez pas l'heure du déjeuner : il est important de manger à des heures régulières pour éviter d'avoir faim et de craquer pour le premier snack venu.

Ce midi essayez un sandwich à la dinde : Entre deux tranches de pain complet tartinées de moutarde douce, glissez deux fines tranches de jambon de poulet ou de dinde, deux feuilles de laitue, deux rondelles de tomates.

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Accompagnez votre sandwich d'un bol de salade de fruits. Jour 2 : La soirée Avant le week-end perdre du poids, chaussez vos baskets et programmez-vous une marche rapide de 10 mn. A table, prenez le temps de mâcher pour être plus vite rassasiée. Au menu ce soir : saumon et épinards Dans une papillotte, faites cuire une tranche de saumon, accompagnée de feuilles d'épinards fraîches saupoudrées d'un peu d'ail et recouvertes d'une cuillère à soupe d'huile d'olive.

Accompagnez avec un peu de riz complet.

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Et interdisez-vous de mettre le nez dans la cuisine après le dîner : ce soir, c'est votre chéri qui fera la vaisselle et rangera les restes dans le frigo!

Jour 3 : Au petit-déjeuner Vous êtes sur le bon chemin! Ce matin, en vous habillant, serrez d'un cran supplémentaire la ceinture de votre jean. En vous sentant un peu moin s à week-end perdre du poids, vous ne perdrez pas de vue votre objectif minceur. Pour week-end perdre du poids petit déjeuner, accordez-vous deux tartines de pain complet tartinées de miel et recouvertes de rondelles de banane.

Whatsapp L'ennui avec les week-ends, c'est le relâchement qu'ils induisent. Bien sûr, toute personne ayant un contrat de travail conviendra assez naturellement que la notion est essentielle à sa survie ; grasses matinées avant d'avoir des enfantsfléxibilité certaine des horaires des repas un brunch à 17 heureset parfois goût prononcé pour la sédentarité sur canapé. Sauf que diététiquement parlant, la fin de semaine est aussi propice au coup de fourchette décomplexé et au dangereux lever de coude des vendredi et samedi soirs. Peut-on vraiment prendre du poids en seulement 48 heures? Faisons le point.

Accompagnez votre "sandwich" d'un petit bol de fruits rouges. Jour 3 : Au déjeuner Faites-vous plaisir avec du pain pita que vous remplirez avec vos aliments grecs préférés : feta, dés de concombre, rondelles d'oignons rouge, poivrons Mélangez le tout avec une cuillère de yaourt grec et un peu de tahina pour le côté crémeux.

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  • Сьюзан посмотрела на него и едва не рассмеялась.

N'oubliez-pas de boire beaucoup. Jour 3 : La soirée Ce soir, programmez-vous une comédie : des études ont montré que rire pendant 10 à 15 mn, permet de brûler au moins 40 calories! Et puisque vous êtes arrivée au bout des 3 jours, sans flancher, accordez-vous une récompense : un petit spa maison, par exemple?